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Bonsoir à tous, je continu mon trip expérimental sur le thème du crash, avec ce Moc.
Attention les yeux quand même parce que j'ai toujours pas réussi à concilier design et fonction crash donc ça pique: Comme la dernière fois c'est la jouabilité qui a primé et j’obtiens un Moc fun, jouable et rapide à mettre en position initial. J'ai essayé d'implanter quelques détails comme les plaques, l'éclairage et la trappe de réservoir. La direction commandée par la handgod est toujours de la partie mais cette fois c'est la roue de secours qui permet de diriger. Le châssis est plus complexe à cause des nouveautés. On peut tout ouvrir (et c'était pas gagné) : En plus de reprendre la quasi totalité des déformations de la Ford celui-ci en compte trois de plus. Je vous invite à me faire part de vos remarques je verrais si j'arrive à les implanter dans la suite de la review. Justement si vous voulez voir la suite avec la vidéo et les photos de crash il vous faudra deviner les 3 fonctions supplémentaires de ce Moc. A vos claviers! |
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Je dirais qu'il y à les déformations latérales en plus mais ils en manque encore.
Par contre tu feras gaffe, rouler avec des fausses plaques ca peut couter chère. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
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Je dirais que les trains (avant ou arrière) s'enfonce avec le reste quand tu tapes.
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J’interviens pour aiguiller les prochaines réponses
Merci pour le tuyau, j'me suis fais choper => déformations latérales hmmm oui mais non compté dans les 3 qui sont demandées car elles résultent des articulations de l'arrière, dommage. Je t'invite à relire les propositions sur le post de la Ford
=> Déjà présent sur le précèdent modèle à l'avant, ici les trains avant et arrière, comme tu l'as si bien remarqué s'enfoncent en cas de choc pour augmenter la déformation mais ce n'est pas compté comme une innovation supplémentaire.
Les grands esprits se rencontrent La fonction du siège éjectable en cours d'étude mais ça ne sera pas pour ce Moc. Bien vu pour le toit! Skanzo en a donc découvert 1 sur les 3. Il vous reste donc 2 caractéristiques inédites à découvrir PS: Oui, je suis fort en maths |
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Sympa!
Je dirais l'idée qu'avait proposé Platick en page 2 de la ford: les roues qui se déboitent comme avec une diretion un peu...particulière? François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
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Merci FG-C, ton idée est pas mal du tout je la note mais elle n'est pas présente dans ce Moc, peut-être pour un prochain...
Là il y a un petit malin qui a lu le post précèdent, effectivement les roues à l'arrière s'écartent lors d'un choc vers l’extérieur donc bien vu Plus qu'une allez encore un petit effort! Ça va être un peu plus dur car personne ne m'a proposé l'idée et donc nous n'en avons pas encore parlé... vous devriez regarder attentivement la photo du châssis |
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En même temps, c'est quand même plus simple en lisant les indices!^^ Il y a un truc avec les élatiques, c'est sûr! Mais quoi,... je cherche encore! François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
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Tout revient en place automatiquement ou en appuyant quelque part ?
En tout cas, je suis fan du concept ! Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
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Bravo t'as mis le doigt dessus Et donc j'allais balancer la review lorsque Arachnid me fait part de ses conseils avisés:
Vous l'aurez deviné retour au bureau d'étude pour restyler; voici les modifications: C'est quand même mieux comme ça non? Donc merci de votre participation, toutes vos remarques me servent et j'en tient compte, un grand merci à ceux qui répondent et à ceux qui suivent Récapitulation des fonctions: Innovation par rapport au modèle précédent. Fonctions reprises. Direction avec Handgod par la roue de secours dans la benne. Suspension avant et arrière en double triangulation. Ouverture des portes, de la benne et du capot. Fermeture des portes conducteur et passager par empilage sur un stud Mode Crash: Enfoncement en cas de choc frontal de l'avant avec recul net de l'essieu et du tableau de bord dans l'habitacle. Enfoncement de l'arrière en cas de collision avec recul de l'essieu et déformation de son parallélisme. Enfoncement des ailes arrières en cas de choc latérale Enfoncement du toit en cas de tonneau. Illustrations Étude de cas n°1: carambolage Le tableau de bord avant: Et après: Étude de cas n°2: Tchao l'ami (clin d’œil à l'homme qui tombe à pic) Voilà donc au final je peux dire que je suis assez satisfait car le Moc reste assez rigide malgré les multiples déformation embarqué, aucune pièce ne part faire sa vie lors des impacts et il se repart en 20 secondes tout en restant jouable ce qui est le plus important Point négatif: Les flexs ont un effet ressort assez chiant. J'espère que ce petit dernier vous plais je fait au plus vite pour la vidéo. |
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