[INFO] Accès réservé pour le forum "Ventes et achats"

La vie du site, les ajouts et les modifications.
Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Mer Sep 19, 2012 11:24 am

Bonjour

J'ai bien compris vos règles, je fait moi même partie de l'équipe de modération d'un forum consacré au Dacia Duster (dusterteam.com) nous avons ce genres de règles pour éviter les vendeurs, ceux qui viennent s'inscrire juste pour vendre leur véhicule et âpre plus rien.

Par contre pour mon projet http://www.techlug.fr/Forum/topic6735.html j'aurais de pièces que je ne suis pas sur de trouver sur des sites de vente de pièces.

Comment puis je faire

Merci d'avance

Eric

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Sep 19, 2012 11:40 am

Pour ton projet, je pense qu'il va te falloir un bon nombre de pièces, donc procure toi dans un premier temps le maximum de pièces nécessaires à ce projet, via Bricklink, Lego Direct, etc... et dans un deuxième temps si tu n'as pu avoir certaines pièces, nous en rediscuterons pour t'autoriser ou non l'accès :sage:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Nov 21, 2012 10:37 am

Bon alors j'ai pas encore tout pigé du fonctionnement du LUGBULK enfin je crois, néanmoins ça peut m’intéresser et pour ça il faut que je me signale et donc que j'ai accès au post et forcement à la section vente...d'où ma demande, chefs, pourrais-je accéder à cette section, ou au moins pourriez vous prendre en compte ma volonté de participer au BULK ...??

merci Ô chefs ... :lol:

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Mar Aoû 23, 2016 7:43 pm

Merci Anio pour la réponse en MP je n'avais pas lu ce post. Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas accès à la section A/V.

Cybermonto
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar Cybermonto » Jeu Oct 03, 2019 2:35 pm

Bonjour à tous,

Absent depuis un moment et malheureusement peu actif sur le forum je souhaitais proposer à la vente certains de mes sets et souhaitais en faire profiter de préférence les membres de ce forum mais je n’ai visiblement pas les droits pour publier dans la partie vente du forum.

Quelqu’un peut il éclairer ma lanterne ?

Je précise que je ne suis pas un vendeur professionnel et que je ne souhaite en aucun cas spéculer, juste le débarrasser des sets que je ne souhaite pas conserver

D’avance merci

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Oct 03, 2019 2:51 pm

J'ai déplacé ton message dans le topic approprié. Cela devrait t'apporter les réponses que tu cherches.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Actualités du site

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités