[AJOUT] Reviews UCS

La vie du site, les ajouts et les modifications.
Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Juin 07, 2011 8:28 am

La review est de même qualité que le MOC : excellente.
Si tu (ou Oxy) fais une notice je serai éventuellement preneur :)
---

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Juin 07, 2011 8:31 am

Ah ouais je le voyais beaucoup plus gros que ça et avec au moins 2500 pièces ^^ Chapeau !

Tu pourras nous faire un photo avec l'atte à coté pour se rendre compte de la taille? ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juin 07, 2011 9:12 am

@ Cypr-21 : Je disais justement sur Brickpirate que les photos de la review sont normalement carrément suffisantes pour reproduire le MOC.
Au pire, dans certains endroits, une petite improvisation peut être nécessaire... Mais le MOC doit normalement être le même à 95%.
Regarde bien par exemple cette photo : http://www.techlug.fr/Images/Modele/ST08/19.JPG
Ben on voit tout le chassis. De fil en aiguille, on doit tout pouvoir refaire !

@ Polo : Oui, que 1400. Inutile de faire gros si ça n'apporte rien. :)


Et sinon, merci aux 2 membres qui se reconnaitront pour m'avoir indiqué les coquilles par MP. :resp:


edit :

Image

Tu peux aussi comparer avec la longueur indiquée au début des 2 reviews (onglet informations).
Et pour mieux comparer, enlève 10 cm sur l'AT-TE (c'est le canon, donc pas utile pour comparer la taille "réelle").
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
françois81
Level 7
Level 7
 
Messages: 535
Localisation: Draguignan (83)
Âge: 28 ans

Messagepar françois81 » Mar Juin 07, 2011 11:30 am

Belle review! Le moc est très beau. Sur les photos, il a l'air gros et imposant, mais c'est vrai qu à côté du AT-TE, il fait petit ^^! Effectivement, les photos permettent bien la construction si on veut le monter, c'est bien ça :+1: !!
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Juin 07, 2011 3:26 pm

Très bien !

J'apprécie toujours ta démarche de conception et les solutions technologiques, plus que le modèle (je parle du modèle SW, ta repro est nickel, mais ce char manque de charisme, je préfère juste les vaisseaux).

:)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juin 07, 2011 4:09 pm

Nico71 a écrit:J'apprécie toujours ta démarche de conception et les solutions technologiques

Moi aussi, c'est ce que j'aime le plus. :D
Si seulement toutes les reviews que l'on voit sur le net pouvaient mettre un peu plus en avant la partie conception... :oops:

Mais en fait, c'est parce que nous on se place dans l'esprit d'un MOCeur. Je sais pas si tu fais comme moi, mais quand je regarde les travaux d'une autre personne (Technic, Star Wars, Space, ou n'importe quel autre thème), je regarde avant tout comment le truc est construit pour voir si je serai susceptible un jour de réutiliser certaines techniques.

Après, il y a les collectionneurs, eux, ils vont peut-être plus opter pour la partie sur le design : le set est joli, ou pas, fidèle ou pas.

Et pour ceux qui, avant d'être fans de Lego sont fans de Star Wars, il y a l'histoire du vaisseau. :)

Donc normalement, ça satisfait à peu près tout le monde. ^^
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 08, 2011 10:19 pm

Bonsoir à tous,


Donc si je poste ici, c'est pour vous faire part d'une nouvelle review UCS.

Mais avant tout, je dois remercier Oxy. Je lui dois une fiere chandelle.
Alors que la review était quasiment terminée, j'ai fait une fausse manip', et toute la partie "Montage" a sauté.
Heureusement, il a réussi à la récupérer dans des backups.

Donc merci bien l'ami. Car si il n'avait pas été possible de la récupérer, je ne sais pas quand la review aurait été terminée.
En effet, spa vraiment passionnant de réécrire un truc que l'on avait déjà fait en entier. --'

Donc la review : http://www.techlug.fr/review-lego-st ... -ST07.html

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Juil 09, 2011 12:00 am

Excellente review pour changer. C'est toujours appréciable d'avoir plus de lecture que de photos (non, je vise personne :jok: )

Sinon, je viens de regarder tes autres mocs, je trouve que les nouveaux présentoirs (ceux qui ne sont constitués que de la grande plaque) sont mieux que les autres, car plus sobre ;)
---

Avatar de l’utilisateur
nitro
Level 5
Level 5
 
Messages: 155
Localisation: Viroflay (78)
Âge: 28 ans

Messagepar nitro » Sam Juil 09, 2011 1:47 am

Très belle rewiew mais tu as oublié le "d" et le "l" de Chasseur Delta 2 dans l'historique du modèle ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juil 09, 2011 1:54 am

Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
nitro
Level 5
Level 5
 
Messages: 155
Localisation: Viroflay (78)
Âge: 28 ans

Messagepar nitro » Sam Juil 09, 2011 2:53 am

Le chasseur jedi n'est-il pas un Delta 2 au lieu d'un Eta 2 ?

Edit : Oups ,sorry , après un petit tour sur l'Holonet je me rend compte que tu as parfaitement raison et que je confond avec le chasseur d'Obi-Wan dans l'épisode 2.
Milles z'excuses :resp:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Fév 13, 2012 7:35 pm

Bonsoir,

Review d'un modèle dont le montage vaut son pesant de cacahuète :

http://www.techlug.fr/review-lego-st ... -ST10.html

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Avr 29, 2012 2:18 pm

Et le Naboo Royal Starship : http://www.techlug.fr/review-lego-st ... -ST11.html

Image

Pour commenter la review, c'est ici.
Pour parler du MOC, c'est là : topic5720.html
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Sep 12, 2012 8:38 pm

Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Sep 12, 2012 9:01 pm

La seconde scène dans laquelle le Général Grievous apparaît se déroule sur Utapau, lorsque Luke Skywalker s'infiltre et le provoque en duel. Ce dernier fit parler toute sa puissance et sa technique face au Jedi. Il utilisa 4 sabres lasers pour combattre. Rapidement, Luke lui trancha 2 mains, et prenait une option certaine sur la victoire. Après avoir encaissé une décharge de Force et constaté l'arrivée des soldats républicains, Grievous décida de fuire à l'aide de son Wheel Bike Tsmeu-6. Le Jedi engagea alors la poursuite au dos de son fidèle varactyle. Et une fois à hauteur, il sauta sur le véhicule de l'androïde. Tiraillé par le Jedi muni d'une lance de garde Magna, le Général ne parvenait plus à piloter. Les 2 héros tombérent finalement au sol, et Wheel Bike filait droit dans le vide. Luke Skywalker continua de malmener le Seigneur de guerre kaleesh avec sa lance, et le contraint à lacher son blaster. Grievous reprit alors le dessus avec des coups puissants. Mais lors de ce combat à mains nues, le Jedi parvint à écarter la partie de l'armure recouvrant les organes vitaux du commandant séparatiste. Skywalker se saisit alors du blaster au sol grâce à la Force, puis tira 5 coups pour littéralement cramer son adversaire. Le Général Grievous était définitivement vaincu, sans jamais savoir que Dark Sidious est en fait le Chancelier Palpatine.


Euh sur Utapau, c'est Obi Wan, pas Luke :bizarre:
---


Retourner vers Actualités du site

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités