[INFO] Après 5 ans, il est temps que je passe la main...

La vie du site, les ajouts et les modifications.
Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Jeu Jan 19, 2012 8:37 pm

Un grand merci pour le travail colossal fait, Je ne sais même pas si j'arrive à me rendre compte.

Je pense que comme plein d'autre, c'est SeTechnic qui m'a donné envie de vraiment approfondir ma passion pour les lego.

Un merci pour ne pas en dire 1000, J'espère que pourras décompresser avec cette "tâche" en moins et je te souhaite un bon renouveau.

:resp:

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Jeu Jan 19, 2012 8:49 pm

Merde alors, drôle de nouvelle......je suis vraiment sur le cul.

Comme certain, c'est en naviguant sur le net et en tombant sur ST que je me suis aperçu que les Lego n'étaient pas réservés aux enfants, qu'il y avait une vrai passion derrière pour les adultes aussi.
Je me suis remis au Lego Star wars et j'ai même copié certain MOC d'Anio.

Donc un grand MERCI a toi Anio et a Oxy, pour tout le travail accompli. Bonne continuation. A bientot jespère...

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Jeu Jan 19, 2012 8:53 pm

Je suis très surpris par cette nouvelle... Un peu triste aussi, même si on peut comprendre ta décision. Un grand Merci à toi Anio pour ces cinq années de bonheur, à Oxy pour ton rôle plus obscur mais nécessaire et à tous les membres de ST. Et bonne chance à Tony pour la suite... :vador:

Longue vie à Setechnic ! Et dans l'espoir de te revoir bientôt Anio ;)

Avatar de l’utilisateur
G-Rom
Level 6
Level 6
 
Messages: 288
Localisation: Trégourez (29)
Âge: 49 ans

Messagepar G-Rom » Jeu Jan 19, 2012 9:14 pm

Pareil que tout le monde....... :(
C'est effectivement une page qui se tourne avec ton départ du staff "technic" du forum.
Et bien que je ne sois pas un des membre le plus actif, loin de là, tes posts et tes réponses "brute de décoffrage" ou sans détour dans certain topics vont certainement me manquées.

Bonne continuation pour la suite de tes Projets professionnels et autre.

Bon courage à Tony pour la reprise du flambeau car tu avais placé la barre très haute
Image

Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015)
Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015)
Mon Blog (MAJ 28/11/2015)

solarock
Level 4
Level 4
 
Messages: 97
Localisation: paris
Âge: 26 ans

Messagepar solarock » Jeu Jan 19, 2012 9:16 pm

AHH nonnnn vraiment dommage :whine: :whine:, je te souhaite plein de bonnes choses et aussi bon courage à toi et aussi un grand MERCI Anio ;) .
moccer , moccer , moccer ET ENCORE MOCCER

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Jeu Jan 19, 2012 9:35 pm

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit??

Je suis membre depuis peu, et j'ai déjà pu me rendre compte de la vitesse à laquelle tu réponds, ainsi que le contenu de tes réponses... Lire que tu es à fond depuis 5ans, ca m'impressionne tant je sais a quel point cela peut parfois manger tout le temps libre.

J'espère comme tous, que tes nouveaux projets t'apporteront du bonheur, et je suis persuadé que, dans un mois, 6 mois, un an, ... Une fois cette étape "digérée", tu redeviendras un membre très actif... Un simple membre, mais un peu particulier quand même :-). Et la passion sera redevenue une passion moins chronophage :-).

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Jan 19, 2012 9:42 pm

Chris a écrit:
J'espère comme tous, que tes nouveaux projets t'apporteront du bonheur, et je suis persuadé que, dans un mois, 6 mois, un an, ... Une fois cette étape "digérée", tu redeviendras un membre très actif... Un simple membre, mais un peu particulier quand même :-). Et la passion sera redevenue une passion moins chronophage :-).


+1. Je sais à quel point la nostalgie peut-être forte :)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Mirakle
Level 4
Level 4
 
Messages: 70
Localisation: Lyon

Messagepar Mirakle » Jeu Jan 19, 2012 9:59 pm

Merci Anio et bon courage pour tes futurs projets.
J'ai repris les Lego en 2009 et SeTechnic m'a permis de voir que je n'étais pas seul et qu'il y avait beaucoup plus fana que moi ! :D

Chapeau bas pour le travail réalisé et surtout la qualité que tu as su instaurer sur ce forum. :resp:

Bienvenue à Tony dans son nouveau rôle.
Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous verrez tout problème comme un clou.
Abraham Maslow

gdbecane
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Localisation: DEUTSCHLAND / Bayern / München
Âge: 39 ans

Messagepar gdbecane » Jeu Jan 19, 2012 10:02 pm

Bon alors dans tout ça, [c'est privé t'as pas à répondre à la remarque], en fait :

- tes études, c'est un master de 5 ans en gestion de projets et en construction Lego.
- ton emploi, c'est chez LEGO au Danemark, donc forcement plus assez près de la France, et en plus c'est nécesaire pour la sécurité des informations

toujours en serai t'il que l'objectif serai atteins. :col:

Bye Bye.

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Jeu Jan 19, 2012 10:09 pm

Moi aussi je t'apporte mon petit soutien, Anio.
SeTechnic (review et forum) m'a gravement aider à replonger dans les Lego tout en décomplexant et surtout en apprenant beaucoup des autres et de tes conseils.

Tony, il va falloir apprendre à être aussi incisif mais je ne doute pas que tu sauras y mettre ta patte personnelle.

Je me souviens qu'au début de ma présence sur le forum, j'étais bluffé par la réactivité d'Anio et je me suis demandé s'il faisait autre chose que rester derrière son ordi (peut-être pas beaucoup).

Juste un petit pari, comme dit juste avant, d'ici 6 mois, je ne doute pas qu'Anio refasse des apparitions plus que ponctuelles.
Sans vouloir être indiscret, le moment venu, on pourra être mis au courant des évènements de ta vie qui te permettront d'être moins, plus du tout ou un peu quand même présent parmi nous ?

Longue vie à SeTechnic.

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Jeu Jan 19, 2012 10:14 pm

Je me joins à tous les membres pour te souhaiter que du bonheur dans ta nouvelle vie, Anio.
Que de chemin parcouru depuis 5 ans (même si je suis assez jeune membre), partant de rien pour arriver reconnu chez Lego, à l'international, jusqu'à devenir un forum absolument incontournable, chapeau bas :resp: :gourou: .

J'espère seulement que tu ne disparaîtras pas trop vite des topics ;)
:hello: Anio :cry:

Quant à Tony ST170, félicitations :clap: , le casque de Darkvador est pile à ta taille et ta promotion est amplement méritée. Tu auras tout notre soutien pour mener à bien ta mission :) .

Longue vie à SeTechnic.

Avatar de l’utilisateur
choupinou
Level 6
Level 6
 
Messages: 396
Localisation: le puy en velay
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurtechnicjunior

Messagepar choupinou » Jeu Jan 19, 2012 10:34 pm

Je vais y allez de mon petit commentaire.

Voilà maintenant bientôt quatre ans dans quelques jours que je suis sur le forum, et je me rappelle encore de ton premier post sur le topic de mon convoi. A vrai dire pas très accueillant je me suis dit. :grr:
Après, j'ai appris à te connaitre puis je t'ai rencontré lors de la rencontre ST RA 2009 et là je t'ai vue sous un autre jour. Je ne sais pas si tu te rappelles du dossier dans la chambre sur le matelas. J'en ris encore.
Bref quelqu'un d'exceptionnel comme tout le monde l'a dit, qui n'hésite pas à donner de sa personne pour faire évoluer les choses. :D
La preuve en est, ce magnifique forum qui ne cesse d'évoluer encore et encore.
Comme tout le monde aussi, c’est à cause de toi si j'ai replongé, mais ça m’a permis de faire un de mes rêves de gosse même si elle n’est pas fini : une grue. :resp:
Comme tout le monde aussi, je te souhaite un bon vent, vis ta vie et profite de chaque instant. :papylol:

Tout ému, mais plein de souvenir qui me font sourire, a la revoyure Régis. :clap: :nana:

Félicitations a Tony pour sa promotion. :resp:
Image
Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages

Avatar de l’utilisateur
Joff78
Level 5
Level 5
 
Messages: 135
Localisation: 78, France
Âge: 39 ans

Messagepar Joff78 » Jeu Jan 19, 2012 10:57 pm

Merci à toi Anio, merci d'avoir mis à notre disposition cet outil, cette aide, ce site, ce partage avant tout :gourou: .
Je peux te confirmer le fait que tu peux être fier de toi ;)

Et comme on dit à l'armée, BON VENT ! Et encore :clap:

Avatar de l’utilisateur
Noune83
Level 5
Level 5
 
Messages: 108
Localisation: Rians (83)
Âge: 50 ans

Messagepar Noune83 » Ven Jan 20, 2012 12:04 am

Ouhaou ! J'imagine que ce fut dur de prendre une telle décision
Quand je vois un tel investissement, sans rémunération, que pour partager une passion, chapeau bas.
J'imagine aussi que ça ne devait pas te laisser beaucoup de temps pour autre chose.
Merci d'avoir créer ce site, pour l'avoir entretenu, fait vivre ....
Sincèrement Bonne continuation

Norton11
Level 4
Level 4
 
Messages: 50

Messagepar Norton11 » Ven Jan 20, 2012 12:41 am

Comme Math et Gandalf , je dirais que c'est grace à votre cite que je me suis rendu compte que ça pouvais etre une passion "d'adulte", ce sont tes rewiews qui ont orientés mes achats, je te trouvais un peu dur parfois mais comme tu l'as dit, tu voulais de la qualité et la je dirais que tu as réussi ;) , Tony bon courage.
Anio ben.... :clap: et ... :gourou:


Retourner vers Actualités du site

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités