[INFO] Lancement des concours ST

La vie du site, les ajouts et les modifications.
Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Lun Fév 15, 2010 9:11 am

killalot a écrit:je suis d'accord avec toi Polo, mais il faut dire aussi que le dernier concours il fallait posséder du pneum ce qui n'ait pas le cas de tout le monde


Ça, je te l'accorde :resp:

Je sais que mes propos ont été un peu dur, et que je ne me suis pas forcément bien exprimé, mais ce que je voulais dire, Anio et Gyrocompa l'ont bien résumé ;)

@Stang : il absolument que tu saches que je ne parlais pas avec ma casquette de modérateur, mais bien de membre :clin:

Bon maintenant, l'incident est clos, bon concours à tous :resp:

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Lun Fév 15, 2010 12:52 pm

Youpi :bounce: c'est reparti comme en 40 :lol: c'est cool! Bonne chance à tous.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Fév 16, 2010 10:28 pm

Eh ben :jaune: ! Si j'étais le sponsor du prix, j'enverrais tout balader en voyant cette foire d'empoigne ... pour rien du tout.

Il est temps que les beaux jours reviennent car je vous trouve un peu agressifs ces temps-ci ! Au printemps au moins, y'a une explication : ce sont les hormones qui parlent ! En hiver, là, je vois moins !

Franchement, ca donne une image déplorable du forum et de ses membres vis à vis d'un partenariat tout nouveau. On se ressaisit et on fait comme d'hab : on partage et on se fait plaisir. Merde quoi !

Neuro (pas content, mais alors, pas du tout ... je sais : tout le monde s'en fout :brrr: :brrr: )

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Mer Fév 17, 2010 9:19 pm

C'est bon Neuro, tout est rentré dans l'ordre, il fallait qu'on s'harmonise c'est tout ;)
Maintenant tout est reglé et l'incident est clos! :console:

Ps: j'appréçie ce forum aussi pour ça, dès fois on s'engueule, il y a des petites prises de bec, mais nous nous réconçilions toujours...c'est une vraie communauté de passionnés! :D
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!


Retourner vers Actualités du site

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités