[AJOUT] Les rangs V2

La vie du site, les ajouts et les modifications.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17751
Localisation: Région lyonnaise
Âge: 32 ans
collectionneurrevieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Déc 31, 2007 4:15 pm

Moi ça me va.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3030
Localisation: Tours France
Âge: 33 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Jan 01, 2008 9:32 pm

moi aussi !!

je suis han solo?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17751
Localisation: Région lyonnaise
Âge: 32 ans
collectionneurrevieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Jan 01, 2008 9:37 pm

Ouais, mais si tu veux le rester, faut pas que tu fasses plus de 500 posts ! ^^
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3030
Localisation: Tours France
Âge: 33 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Jan 02, 2008 3:18 pm

d'ailleurs, jango fett, tu le trouve plus "gradé" que han solo?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17751
Localisation: Région lyonnaise
Âge: 32 ans
collectionneurrevieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 02, 2008 3:24 pm

Attention ! Sinon je te remets au niveau droide de la fédération du commerce ! :jok:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3030
Localisation: Tours France
Âge: 33 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Jan 02, 2008 5:10 pm

La force n'est pas avec moi...

Avatar de l’utilisateur
madwaxe
Level 6
Level 6
 
Messages: 444
Localisation: Vienne isere
Âge: 48 ans

Messagepar madwaxe » Dim Jan 27, 2008 9:16 pm

Nico, modo, bravo ;) dsl HS
Legos quand tu nous tiens :P
---------------------------------
ma galerie brickset
ma galerie bricshelf

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9596
Âge: 30 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Jan 27, 2008 11:25 pm

:D merci !

Une présicion : je vois plus le boulot de modo comme un boulot d'animateur que juste de la modèration. Avoir des droit d'accés spéciaux au forum va me permetre de proposer plus de chose au niveau du forum.

Je le vois comme ça

:D

Avatar de l’utilisateur
madwaxe
Level 6
Level 6
 
Messages: 444
Localisation: Vienne isere
Âge: 48 ans

Messagepar madwaxe » Lun Jan 28, 2008 8:47 pm

félicitation quand même..... j'ai été modo sur sur autre site c'est vrai que c'est plus un animateur qu'autre chose ( surtout quand les gens savent se tenir..... ;)


j go les guignols vont commencé (C+) pour pas faire de pub avant de me faire squatter la TV part les filles de la maison pour "plus belle la vie" je dois pas être le seul dans ce cas :( (dsl pour le hors sujet)
Legos quand tu nous tiens :P
---------------------------------
ma galerie brickset
ma galerie bricshelf

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17751
Localisation: Région lyonnaise
Âge: 32 ans
collectionneurrevieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Sep 07, 2012 11:12 am

Best déterrage ever. :oo

Un membre m'a fait remarqué qu'il serait bien que je vous présente les nouveaux rangs.
Donc voilà.

J'ai majé les petites images en prenant des personnages significatifs et avec une tête assez particulière donc bien identifiable, parmi les 2 trilogie.


De mémoire, les différents palliers c'est 10, 20, 50, 100, 200, 500, 750, 1000, 2000, 3000, 4000, 5000, plus de 5000.

Je voulais mettre un Jar Jar pour les profils bannis :lol: , mais ça pas été possible pour des raisons techniques.

Voilou.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 9
Level 9
 
Messages: 1362
Localisation: 25640
Âge: 40 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Sep 07, 2012 11:20 am

Anio a écrit:...Je voulais mettre un Jar Jar pour les profils bannis :lol: , mais ça pas été possible pour des raisons techniques...


:lol: :lol:

déterrage utile du coup car je viens de reconnaitre que le level 6 c'était Han Solo...

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 36 ans

Messagepar beni » Ven Sep 07, 2012 11:25 am

Anio a écrit:J'ai majé les petites images en prenant des personnages significatifs et avec une tête assez particulière donc bien identifiable, parmi les 2 trilogie.


Sauf quand y connait à peu prés.......euh rien en SW :dent: Non non patapé svp :dingue:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3126
Localisation: Belgique
Âge: 25 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Ven Sep 07, 2012 12:05 pm

+1, je préférais les anciens rangs mais bon... on s'y fera :)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
françois81
Level 7
Level 7
 
Messages: 535
Localisation: Draguignan (83)
Âge: 24 ans

Messagepar françois81 » Ven Sep 07, 2012 12:44 pm

GuilliuG a écrit:+1, je préférais les anciens rangs mais bon... on s'y fera :)


Pareil, mais on s'y fera. Par contre, pour le niveau 8, le choubaca rouge, c'est pas terrible. C'est pas possible de lui mettre ses vraies couleurs?
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17751
Localisation: Région lyonnaise
Âge: 32 ans
collectionneurrevieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Sep 07, 2012 1:26 pm

françois81 a écrit:Pareil, mais on s'y fera. Par contre, pour le niveau 8, le choubaca rouge, c'est pas terrible. C'est pas possible de lui mettre ses vraies couleurs?

C'est aussi possible de régler son écran sinon.

Pour les avatars rangs eux-mêmes, j'ai du mal à comprendre comment on peut préférer les anciens.
La moitié d'entre eux étaient des personnages visuellement quelconques.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Actualités du site

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités