[AJOUT] Un flux rss pour la frontpage

La vie du site, les ajouts et les modifications.
Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Dim Aoû 30, 2009 4:30 pm

Tout est dans le titre,

On a ajouté un flux rss pour les news de la front page.
Ceux qui utilisent des flux rss pourront suivre les actualités les plus importantes de ST (et donc lego Technic et Star Wars) plus facilement.

bull29
Level 9
Level 9
 
Messages: 1004
Localisation: Finistère
Âge: 28 ans

Messagepar bull29 » Dim Aoû 30, 2009 4:36 pm

Oxycrest a écrit:Ceux qui utilisent des flux rss pourront suivre les actualités les plus importantes de ST (et donc lego Technic et Star Wars) plus facilement.


Pourquoi? je ne vois pas l'utilité de cet ajout (mais je n'y connais rien et je ne doute pas que ça sert à quelquechose).
:)

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Aoû 30, 2009 4:45 pm

Il me semble que c'est comme un widget sur le Bureau de ton PC, ça t'indique en temps réel si une news est postée sur le site et/ou le forum même si tu n'y es pas.

J'ai juste?
Dernière édition par ramoutcho_7387 le Dim Aoû 30, 2009 5:27 pm, édité 1 fois au total.

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Dim Aoû 30, 2009 4:57 pm

bull29 a écrit:Pourquoi? je ne vois pas l'utilité de cet ajout (mais je n'y connais rien et je ne doute pas que ça sert à quelquechose).
:)

:lolroule:
Traduction : Je sais pas à quoi ça sert mais je pense que ça ne sert à rien
:lolroule:
Je t'invite à aller lire cet article pour savoir à quoi sert un flux rss http://fr.wikipedia.org/wiki/RSS_%28format%29

ramoutcho_7387 a écrit:Il me semble que c'est comme un widget sur le Bureau de ton PC, ça t'indique en temps réel si une news est postée sur le site et/ou le forum même si tu n'y es pas.