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Voilà, j'ai bien conscience que les photos au sein même du texte donnent une autre dimension à la review.
Ainsi, je les reprend une par une, pour que les reveiws soient plus agréables. Aujourd'hui, j'en ai fait 5. Plus celle du 8258 ca fait 6. (les 6 premières reviews de la liste) Pour le 8275 et la GTB, j'ai refait des photos. Le résultat est imcomparable : http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8145.html Qu'en pensez vous ? Aussi, pensez bien à me signaler les éventuelles erreurs que vous trouvez (genre une photo qui s'affiche, mais qui ne correspond pas à la photo sur laquelle on avait cliqué, etc...). |
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Comme je l'ai dit dans le topic sur l'ajout de la review du 8258, c'est mieux avec les photos dans le texte.
Avant j'ouvrai la rubrique photo dans un autre onglet, maintenant tout est montrer au fur et à mesure, je préfère. |
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Clair que c'est mieux.
Quand tu dis: "Je tourne ce bidule qui actionne le truc à gauche de la chose", on peut tout de suite voir ce dont tu parles. Mais j'avoue qu'avant cela ne m'avait pas plus choquer que cela. Ca reste un plus indéniable. |
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Ouai c'est beaucoup plus mieux
Maintenant on a des reviews parfaites http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
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c'est mieux
Et il reste toujours la visionneuse pour la galerie photo qui reste sympa aussi donc très complémentaire |
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j'aime bien sa harmonise le texte
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3 reviews remasteriées : 8285 (avec nouvelles photos), 8288 et 8289.
Je continue demain. |
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C'est tout simplement parfait Anio! Quand je ne connaissait aucun nom de pièce étant débutant (et pour cause je ne savais même pas ce qu'était une 20t), je ne comprenait strictement rien à ce que tu racontais...
Exemple dans l'onglet fonctionnalités de la review du 8275 : Commençons par étudier les chenilles. Il y a un moteur XL pour chacune d'elle. Ceux-ci fournissent le couple très important nécessaire à la propulsion. La mise en mouvement de la chenille gauche se fait par le barbotin arrière, tandis que c’est le barbotin avant pour la chenille droite. Pour chaque chenille, le moteur XL entraîne 3 engrenages 16t (dont une roue folle), puis un 12t (sur le même axe que le dernier 16t) et enfin un 20t. On a donc une réduction de 1:0,6. Je n'avais STRICTEMENT rien compris bref, tout ça pour dire trois mots : C'est Génial! |
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Merci !!
Si vous aimez, c'est cool. Au menu ce soir : 8292, 8294, 8295, 8297 et 8386. |
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C'est vrai que c'est mieux les photos comme ça
Sinon, ou en est l'idée d'afficher les photos des pièces quand on passe la souris sur leur nom ? ( topic758.html ) |
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Au point mort. Et je pense pas que ca se fera.
Comme la version en anglais (ca c'est sûr, on ne la fera pas). edit : reveiw remasterisées de la journée : 8416, 8420, 8421, et 8435. En refaisant les tofs de la grue mobile, je me suis rendu compte à quel point les anciennes tofs étaient tachiaÿ. Nul je vous dis. Nul de chez nul. Hier soir, tard, Oxy a aussi rajouté un lien qui permet de remonter en haut de page, pour les onglets design et fonctionnalité (idem pour les reviews SW, pour les onglets historique, montage, design). |
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Ca y est, toutes les reviews Technic sont illustrées.
J'espère que vous (membres ou non) apprécierez cette "nouvelle forumule". |
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Beau travail, complet, bien documenté, agréable à consulter et qui fourmille de gros plans détaillés.
Une petite question au passage: peut-on mettre en téléchargement les fichiers des notices en .pdf ? Est-ce autorisé ? J'ai remarqué qu'une notice en .pdf est beaucoup plus pratique à utiliser parce qu'elle nécessite aucune liaison Internet. Compliments pour ce travail de fourmi… A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
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