[INFO] L'équipe de modération

La vie du site, les ajouts et les modifications.
Chrisg
Level 4
Level 4
 
Messages: 56

Messagepar Chrisg » Mar Nov 10, 2015 9:39 pm

Pour être (et avoir été) modo d'un autre forum, je sais ce que ça peut coûter .... Merci de ton boulot en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Nov 11, 2015 10:44 am

Tcdovdi14 a écrit:Avec Anio qui lui aussi sera de moins en moins présent

Ah bon ? Anio a souhaité arrêter d'organiser des concours car il estimait que ça lui demandait trop de temps et d'organisation par rapport à la participation jugée trop faible et à des raisons qui le regardent, mais ça n'est pas pour autant qu'il est ou sera moins présent sur le forum. Il ne faut pas tout mélanger :reflechi:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Nov 12, 2015 10:30 pm

Voilà. JuGSI16V et Gandalf rejoignent la modération.

Bienvenue à eux. 8)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Jeu Nov 12, 2015 10:42 pm

Merci pour cette confiance. :resp:

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Jeu Nov 12, 2015 10:44 pm

Bon courage à vous deux dans votre boulot et déjà merci à vous d'avoir accepté de vous investir dans la vie du forum. Au plaisir de se croiser avec vos nouveaux rangs sur ce dernier :resp: .
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Jeu Nov 12, 2015 11:41 pm

Bonne nouvelle : deux pour le prix d'un ::D:

Merci d'avoir accepté de donner de votre temps pour nous tous, et j'en dirais de même pour Pierro :resp:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Nov 12, 2015 11:48 pm

Oy, je prends connaissance à l'instant même du et des changements. javépavu :col:

Alors bravo à PierroLego pour son dévouement. Que j'ai vu d'ailleurs évoluer dans sa manière de gérer les critiques, positivement parlant. Bonne continuation. Concernant le "décrochement" je saisis. J'avais dit à Anio, à une époque ou il souhaitait décrocher - au tout début que je m'étais inscrit je crois - qu'en gardant un pied dedans, il était difficile de vraiment le faire. Après c'est chacun, mais tu confirmes dans ton cas. Je suis un peu pareil. Si on est pas radical avec une passion, difficile de dégager du temps pour autre chose, pour les siens, pour les proches. La tentation est toujours assez forte du moment qu'on laisse l'oeil courir sur l'étalage...

Bienvenue aux nouveaux. C'est une très bonne expérience la modération.

Je ne trouve pas que le forum se meurt. C'est comme avec les prêtres : à un moment, on passe d'une génération à une autre et il y a une transition qui apparaît comme moins active. En fait, l'activité est la même en dehors, et le forum prendra un peu de temps à se faire connaître de nouveaux membres. Pour autant, quantité et qualité ce n'est pas pareil. Et franchement niveau qualité de réalisations, le cru 2015 ne démérite pas.

Après, impact des concours ou pas, c'est le temps qui le dira. Je dirai plutôt que ça tient au plus motivé pour tenir un tel navire, Anio. Tant qu'il a le feu, ça tiendra. Comme dans toute association qui perdure, c'est souvent les plus motivés et souvent les mêmes qui sont à la barre. Donc pour l'instant, je n'ai pas l'impression que ça prend l'eau. ça évolue, et ce sera sans doute bien aussi.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Ven Nov 13, 2015 12:17 am

Merci à PierroLego16 et bienvenue à JuGSI16V et Gandalf! :)
Bon courage à vous 2.
Et donc on se dirige vers un forum plus tranquillou? Ma fois, tant que les créations proposées dépotent, ça me va. :)

wissamms
Level 6
Level 6
 
Messages: 390
Localisation: Paris
Âge: 40 ans

Messagepar wissamms » Ven Nov 13, 2015 12:25 am

Bienvenue aux deux nouveaux :)

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Ven Nov 13, 2015 7:25 am

Bon courage à vous deux et merci à Pierre pour ces bons et loyaux services .;)

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Ven Nov 13, 2015 9:11 am

bon courage a nos deux nouveaux modérateurs et merci PierroLego d'avoir endossé la casquette ;)

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 842
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Ven Nov 13, 2015 10:32 am

Je viens de l'apprendre en lisant le sujet :) merci a l'equipe pour sa confiance, et on verra ce que l'on peut faire :)
It comes up you are born to be

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Nov 13, 2015 11:04 am

Bienvenue dans l'équipe ! :)

Moi je suis toujours vert, pour une petite période de transition ;)

Dis Anio, je pourrais pas être genre bleu après ? J'avais pris l'habitude d'être en couleur pour retrouver mes messages ! :lol:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Ven Nov 13, 2015 11:12 am

Bon courage à vous deux !

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Nov 13, 2015 6:28 pm

Une couleur vétérans : passé 3500 messages et toujours actifs. :papylol:
Une couleur ex-modos : les retraités de la légion, couleur passé simple. :skull:
Une couleur anciens vainqueurs de concours : et on vire toutes les médailles (puisqu'il n'y a plus de concours) :grad:
Une couleur raleurs de service : comme ça on sait tout de suite ou il faut pas aller pour garder le moral :nana:

Une couleur cumulars : pour ceux qui additionnent tous les critères :lol:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Actualités du site

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités