[INFO] Les 10 ans de TechLUG

La vie du site, les ajouts et les modifications.
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Sep 26, 2017 1:58 pm

Allez on ressort d'autre photos :

Le premier meeting chez moi :

Image

Alban42000, buz (la mouche bzzbzz), Fred (connait plus ton pseudo haha), stechnic (auteur de la grue), derrier gyrocompa, Anio (notre admin preféré), moi, paulochon, et ramoutcho

A fana-brique 2011 (j'ai pas fanabrique 2010) :

Image

La copine à baba, baba, les petits jeunes : guiliug et pg52, moi, cypr21, ramoutcho et fred

Maintenant il y en a certain qui ne passent plus sur le forum, ou qui ont arrêter les lego, mais qu'importe on a tous eux la même passion un temps et ça fait de bon souvenir. Pour ma par,t je suis un ancien, 10ans déjà sans s’arrêter mais en ralentissant un peu ^^

Edit : quand j'y pense de 2010 à 2012, on avait un bon noyau dur de fan de lego du forum ou ont a fait les expo ensemble. Le flambeau a été repris par les jeunes durant 1 an ou 2 mais avec les études et tout c’est compliqué, je ne crois pas qu'on soit toujours présent sur les expo comme fanabriques (rien qu'a voir les topics orga). Je ne sais pas si brictechnic fait mieux de ce point de vue là, c'est toujours dur de fédérer sur le long terme.

MC_Technic
Level 5
Level 5
 
Messages: 132
Localisation: RENNES
Âge: 47 ans

Messagepar MC_Technic » Mer Sep 27, 2017 8:39 am

Un bon anniversaire aux site et un grand merci a ses créateurs, c'est grâce à vous tous que j'ai replongé y il a déjà quelques années maintenant.

MERCI

:resp:

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Sep 27, 2017 10:15 am

Nico71 a écrit:...Alban42000, buz (la mouche bzzbzz), Fred (connait plus ton pseudo haha), stechnic (auteur de la grue), derrier gyrocompa, Anio (notre admin preféré), moi, paulochon, et ramoutcho


Fred => Choupinou alias le paysagiste

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Sep 27, 2017 9:17 pm

Sûr que vous étiez plusieurs sans vie de famille peut-être, ça simplifie les choses. Les années passant, les contraintes et le temps dévolu à chaque occupation fait que ça complique forcément ce type de rencontre, disponibilités à un même moment oblige.
Cependant c'est une grande chance que vous ayez ainsi pu vous rencontrer et exposer, d'autant que les legos n'étaient pas encore la mode actuelle et qu'il a fallu passion et persévérance.
Je salue le talent et la présence de chacun. Bravo 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

bronsky
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: NOINTOT, SEINE MARITIME
Âge: 53 ans

Messagepar bronsky » Sam Sep 30, 2017 12:12 pm

Bon anniversaire.

Merci a tous aussi pour le travail fourni pour que ce site soit encore la.

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Lun Oct 30, 2017 10:55 am

Bon je l'ai vu 2 mois en retard mais merci aux créateurs de TechLUG pour ce super forum ! Effectivement les modifications qui lui ont été apportées sont considérables :D

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Lun Oct 30, 2017 6:57 pm

Avec un peu de retard également : BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!! :youpi:


Retourner vers Actualités du site

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron