Camion minier #42035, camion nacelle #8292

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Mar 23, 2015 5:51 pm

Bonjour à tous,

I - Camion minier 42035

Alors voilà, pour différentes raisons je me retrouve avec 2 camions miniers 42035...

Image

Il est mignon comme tout, mais je n'ai aucune envie d'en garder deux, et je ne peux pas les ramener. Donc voilà, si quelqu'un est intéressé, il coûte 24.99€ chez Lego (sans compter les frais de port si le montant total est inférieur à 55€). Je vous le propose à 24€ frais de port inclus, mais par envoi en relais colis, pas en colissimo. La boîte est scellée bien évidemment.

II - Camion nacelle 8292 - VENDU (sur TL)

Second set: le très réussi camion nacelle 8292 de 2008.

Image
Image
Image

Les 2 notices du modèle principal et les 2 du modèle secondaire sont fournies. Le tout est en bon, voire très bon état. Il y a notamment une petite déchirure sur la couverture du manuel 1 du modèle secondaire. Globalement je dirais qu'elles valent 8/10. Les pièces sont en bon état, le moteur PFS fonctionne évidemment. Il y a les gros stickers (portières, turntable, grue), mais il en manque quelques petits. Comme vous pouvez le remarquer, le colis est presque près :D

Prix hors fdp: 60€



Pour info, j'éditerai probablement ce topic dans les tous prochains jours pour y ajouter:
- un Unimog 8110 avec boîte, notices et autocollants non posés -> 180€
- un Unimog 8110 avec notices, autocollants posés, sans boîte -> 160€
- un Bulldozer 8275 avec boîte et notices -> 185€
- un 4x4 Offroader 8297 avec notices mais sans boîte (j'en avais décidément cumulé beaucoup de ce modèle...ils n'ont finalement jamais intégré le stock et sont restés montés dans un placard...) -> 75€
Dernière édition par Nico86 le Mer Mar 25, 2015 12:32 pm, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Mar 23, 2015 8:35 pm

Très sympa effectivement ce set. C'est le seul set de 2015 que je me suis autorisé pour l'instant (petit budget oblige) mais j'en ai été très satisfait !
Et si vous êtes MODeur, il est améliorable sous certains aspects. Ça peut faire un bon exercice ! J'avais entre autres remplacé le système de levage de la benne pour y inclure un mini-LA, c'était sympa :)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Mar 23, 2015 10:38 pm

PierroLego16 a écrit:Très sympa effectivement ce set.


J'ai été étonné de sa petite taille une fois monté. Le design est vraiment réussi: il arrive à donner une impression de taille imposante alors qu'il suffit de compter les tenons dans le sens de la largeur pour se rendre compte qu'il est vraiment tout petit.

J'en profite pour préciser que j'ai édité le premier topic pour ajouter le camion nacelle 8292.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mer Mar 25, 2015 12:33 pm

La camion nacelle est vendu. Il est probable que le camion minier le soit aussi, mais la transaction n'est pas finalisée.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mer Mar 25, 2015 10:58 pm

Sets vendus (sur TL), merci de clôturer.
Je referai un nouveau topic d'ici la semaine prochaine pour les autres sets listés ci-dessus (8110, 8275 et 8297).


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités