Set Ferrari Enzo #8653 et Formule 1 #8461

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Sam Jan 17, 2015 10:43 pm

Salut tout le monde !

Je met en vente 2 set de ma collection : La ferrari Enzo 8653 et la formule 1 8461.



EDIT : [lot vendu 200 fdp in a yodasoftware de techlug]

Image
Dernière édition par Freestylopitek le Dim Jan 18, 2015 8:39 pm, édité 5 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Sam Jan 17, 2015 10:51 pm

T'as oublié de donner le tarif de la F1 ::D:

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Sam Jan 17, 2015 11:05 pm

Moi j'ai une question:
Pourquoi les prix que tu affiche sur LBC, sont ils moins cher que ceux annoncés sur Techlug? :muh?:

Image

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Jan 17, 2015 11:24 pm

Exact, une différence de 30€ quand même, c'est pas banal comme démarche ! :lol:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Dim Jan 18, 2015 12:00 am

Lol, c'est ce qui s'appelle un prix d'ami spécialement pour vous :lol:

Plus serieusement, je sais qu'il y'a une difference ! Mais j'ai demandé son avis à Anio qui trouvait que j'etais trop en dessous du prix du marché du coup j'ai corrigé un peu... mais le souci c'est que je n'arrive pas a modifier mon annonce du bon coin... (site en maintenance...)

Vous, vous en pensez quoi ? Après discussion avec Anio, il me semblait que 190 euros c'est un bon prix...

Sinon sur LBC j'ai eu pas mal de mail suite à mon annonce... Meme un petit malin qui m'a proposé 70 euros pour le lot ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Jan 18, 2015 7:42 pm

bah les temps ne sont pas si bons que ça en ce moment, selon les choses proposées. Le hobbit partira comme une balle, pendant qu'on voit baisser des prix sur certains technic qui s'étaient envolés à un moment. Tu peux toujours essayer, et baisser au fur et à mesure.

Pour le bon coin, tu fais un ctrl+c de ton texte, tu supprime l'annonce, tu en refais une autre avec ctrl+v et tu recharges tes images. Seule soluce pour pas payer une modif.

Mais avant, fait le topo : t'as reçu plein de personnes intéressées à ce prix ? oui tu peux corriger, sinon, pas sûr que ça soit pertinent. Voilà mon avis. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Dim Jan 18, 2015 8:31 pm

Et bien j'ai eu 2 acheteurs a 200 fdp in sur leboncoin, et yoda software sur techlug au même prix... C'est donc pour yoda ;)


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités