Tow truck #8285

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Lun Déc 22, 2014 1:03 am

Bonjour,

Afin de financer l'achat d'une batterie + chargeur EV3 ou d'un 8455, je vend mon camion Tow-Truck #8285

Complet (Inventaire vérifié sur Bricklink) avec les pièces du modèles secondaire présentes également (ATTENTION : 4 disques du réservoir sont en light bluish grey au lieu de metallic silver et 6 pin joiner sont du nouveau type plutot que de l'ancien, donc mélange de deux versions du modèle)
Pièces en très bon état y compris le pneumatique et le ressort progressif
Stickers appliqué et en état passable (certains sont comme neuf et d'autres commencent à peler vois son absent (stickers de la plaque d'immatriculation, marches-pied en StAMP)
Boite en bon état (excepté un morceau de scotch sur la tranche inférieur qui avait pris un coup)
PLUS DE NOTICE ! (mais je peux les fournir en PDF pour les deux modèles, sinon cf site lego)
Il s'agit de la version avec 10 jantes metallic silver identiques

Prix : 140€

Je privilégie une remise en main propre (partie sud de la région parisienne) mais un envoi à la charge de l'acquéreur est possible sous réserve d'un paiement préalable.


J'ai actuellement le modèle B de monté mais je prévois de remonter le modèle principal, j'en profiterais pour poster des photos du set et de sa boite.

Edit :

Photos de la boite :

Image

Photo du B Model :

Image

Edit 2 :

Photos du Modèle principal que je viens de remonter :

Image

Image

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Lun Déc 29, 2014 3:52 pm

Set vendu sur LBC.

Le sujet peut être clôturé.


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités