Pack de pièces LOTR / Castle, quality certified 5 étoiles

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Déc 07, 2014 10:48 am

Salut à tous,

Je mets un vente un lot de vrac Seigneur des Anneaux. Réutilisable pour du Médiéval, Castle, etc.

Alors sur le papier c'est du vrac, dans les faits, pas vraiment... Ou alors, c'est du vrac de luxe. Toutes les pièces sont neuves (j'ai bien dit toutes, sans exception), elles sont toutes extraites des 2 premières vagues sets LOTR / The Hobbit, si ça peut vous donner une idée plus précise du contenu. Il y a environ 6000 à 7000 pièces.

Pour la petite histoire, j'ai acheté ces sets pour me lancer dans le MOC Castle, mais finalement, j'ai jamais vraiment insisté. J'ai pioché des pièces grises pour mes MOCs UCS, le reste, c'est intact, tel quel. Autant dire qu'il y a une quantité astronomique d'accessoires (pièces assez onéreuses à l'unité), et une très très grande variété de pièces.

Briques, slopes, plates, tiles bien sûr. Mais aussi des panels, des escaliers, des wings, de la végétation, des roues, tonneaux, piliers, arches, chevaux, et j'en passe.
Il y a aussi une vingtaine de figurines, incluant la Communauté au complet (9 personnages dont le déjà rare Sam Gamgee). Il y a aussi des Uruk, Saroumane, Gollum, Theoden, etc.

Bref, une très grande variété, avec une répartition très proche de ce que proposent les sets officiels.

Les photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Tout est trié. Pour l'expédition, je n'enverrai pas les boites (trop volumineuses), mais je conserverai au mieux le tri grâce à des sachets zip.

Si vous voulez des photos supplémentaires - je pense notamment aux accessoires très nombreux - n'hésitez pas. ;)

Pour le prix, je ne peux décemment pas le vendre au kilo. Comme je le disais, l'ensemble est neuf et n'ont été ponctionnées que des pièces standard.

Je vends le tout 400€. C'est un prix équivalent à 3 ou 4 sets Castle / LOTR de grosse taille.
Ca me semble être un prix honnête dans le sens où le lot offre bien plus que ce que l'on a justement avec 3 ou 4 Castle / LOTR de grande taille.

Port : offert.

Paiement : par virement, compte tenu du montant.

Merci pour votre attention.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Déc 08, 2014 6:27 pm

Le lot de folie !! :D
Franchement ça risque de vite partir, surtout à ce prix ! Je suis content d'avoir déjà tous les sets dont sont issus les pièces, ça me tenterait sinon ::D:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Déc 08, 2014 6:39 pm

C'est très certainement un prix intéressant pour ce lot, mais cela reste un prix élevé dans l'absolu. C'est dommage, ça me tenterait bien également, mais j'ai déjà trop dépensé en Lego ces derniers temps.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Déc 19, 2014 1:59 pm

Les pièces les plus onéreuses étant les figurines et accessoires, et, les MOCeurs n'ayant pas forcément les mêmes besoin des collectionneurs, j'ai consenti à faire 2 lots sur Brickpirate.

Un lot avec les figurines, chevaux, trolls et accessoires.
Et un lot avec toutes les autres pièces, pour faire un bon gros stock.

Le lot avec les figurines toussa a à priori trouvé un acheteur.

Quelqu'un est-il intéressé par le lot de pièces ?
Prix : 210€ out. Disons 10€ de port. Soit 220€ les environ 4000 pièces.
Pour rappel, elles sont neuves (j'ai pas dit "en très bon état", j'ai bien dit "neuves").
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Déc 19, 2014 2:43 pm

Trop dégoûté de ne pas avoir le budget, l'occasion est magnifique !!
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Ven Déc 19, 2014 3:18 pm

Ouais pareil, 4000 pièces d'un coup, ma copine va me mettre dehors !

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Ven Déc 19, 2014 3:26 pm

bj51 a écrit:Ouais pareil, 4000 pièces d'un coup, ma copine va me mettre dehors !

t'aurais de quoi te faire un logement, là :lolroule:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Déc 29, 2014 7:40 pm

Minifigs et accessoires vendus.

Je fais une baisse de prix de 20€ sur le lot de 4000 pièces neuves. Donc 200€ port inclus.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Edit : Vendu en 30 minutes.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron