Ensemble RC, BB, 2 moteurs RC, 6 câbles

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Aoû 19, 2014 5:55 pm

Bonsoir a tous.
Une annonce un peux spéciale, qui raviveras les amateurs éclairés de puissance bestiale débridée :sadique: . Bien que je ne collectionne exclusivement que les sets Lego Technic et Lego Technic Dacta, je me suis laissé tenter un jour, par ; non pas deux, mais 4 moteurs RC, dans l’intention de créer un 4X4 « qui déchire sa race », mais étant donné ma nullité abyssale en terme de MOC , enfin bref ...De plus je possède déjà les deux seuls sets Lego Technic contenant ces moteurs (8424 et 8287), donc je n’en ai aucune utilité en terme de restauration de set. De plus, je n’ai aucune intention de me mettre au Lego Racer. ( Mais bon qui sait...)Je vous propose donc cet ensemble qui se répartit comme suit :
2X #5292 Motor RC race buggy.
1X #54950c01 9V Battery Box with red switch.
2X #5306bc015 Wire with brick, 15 studs long.
2X #5306bc036 Wire with brick, 36 studs long.
2X #5306bc162 Wire with brick, 162 studs long.

Les deux moteurs sont en parfait état, voir neufs. De mémoire ils proviennent d’une vente au enchères en Belgique, concernant le stock « SAV, invendus, retours» d’un magasin de jouets. Ils ont du tourner dix minutes, car j’avais fait QQ tests (Enfin mumuse quoi...). L’état de ceux-ci est absolument irréprochable.

La BBox , je l’ai achetée sur BL et c’est la seule BBox Lego «Portable« ( Bien que la #8421 soit dotée d’une ancienne BBox 9V) a avoir été spécialement conçue pour ce moteur et sa consommation électrique gargantuesque, voire carrément indécente. Je ne penses pas qu’il soit possible d’alimenter des éléments PF avec cette batterie, bien que le contraire soit possible . Avis aux amateurs.La pièce est dans un état irréprochable.La couleur est Light Bluish Gray.

Les 6 câbles sont parfaitement neufs , et je les ai déballées personnellement. C’est un part-out du set #8082 « Multi Control Set». Inutile de dire qu’ils satisferont aux exigences les plus sévères. Il y a encore les adhésifs d’emballage sur les deux plus grands.

Je ne souhaites pas vraiment vendre ces éléments , je suis beaucoup plus partant pour un échange de bon procédés entre collectionneurs passionnés .L’échange contre monnaie sonnante et trébuchante représentant l’ultime solution de la dernière chance ( Cf. A-Team) . Le lot est indissociable. L'échange au détail n'est pas envisageable. Cependant, étant donné que la mention du tarif est obligatoire conformément aux règles du forum, je vous propose la réflexion suivante :
Prix Brick-Link basé sur «Last 6 Months Sale, Average Price «.
( C’est le prix moyen effectivement payé par les acheteurs )
Prix pour un élément:

5992 USED = 27.83€
54950c01 USED = 4.02€
5306bc015 NEW = 2.77€
5306bc036 NEW = 4.40€
5306bc0162 NEW = 5.06€

Soit un total de 84,14 euros. Mais il est évident que nous ne sommes pas sur B-L, et que nous n’avons ; ni a nous soucier, ni a nous acquitter de diverses taxes et autres frais.( Sans parler que nous ne sommes a priori pas de vils adeptes du capitalisme sauvage) En admettant une réduction de 20%, cela nous donne 67 euros et des brouettes. Ce tarif représente AMHA une base d’échange indicative élémentaire. 67 Euros est donc la valeur «officielle» de cet ensemble.( Je pense avoir réchappé au moins au Rancor pour le moment... :skull: )
Bien entendus étant donné que je recherche des pièces extrêmement rares, les données sur B-L sont soit obsolètes, soit inexistantes.
Je tient a préciser que je suis extrêmement exigent ( ou cas soc.psychotique irrécupérable aux choix), en ce qui concerne l’état des pièces.
Je recherche donc des pièces NEW «ultra neuves new shine qui brillent» , qui sentent le bon pétrole du méchant Shell tout neuf et pas la vielle cave ou la cigarette :jaune: . La liste des choses que je recherche est la suivante :
Moteurs #6216m2, #2838c01, #2986, #71427c01. Sticker’s #8425, #8479, #8458. Notices #8436, 8274, 8455, 8454, 8849, 8852, 8865, 8843, 8872, 8862. Je pense qu’il y a de quoi faire. (Bien sur les Poney Hasbro MLP G1 et G4/5 sont acceptés)

Photos contractuelles :

Image
Image
Image

Que dire de plus ? Un dossier photo macro béton seras demandé pour les éléments proposés en échange .La vente demeurant une extrémité.( Je rappelle que le lot est indivisible) Je ne suis pas préssé. Il vas de soit que priorité seras donné aux habitués ayant accès a la rubrique. L’expédition se feras en Colissimo recommandé si besoin. Bien sur la remise en main propre est possible. Merci d’avoir lu cette annonce en intégralité. :D
Dernière édition par waldorf le Mar Aoû 19, 2014 6:56 pm, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Candia
Level 6
Level 6
 
Messages: 204

Messagepar Candia » Mar Aoû 19, 2014 6:11 pm

Hello.

Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur dans un deal et que tu te resous a la vente je suis interressé (pour faire du train :dent: )

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Aoû 19, 2014 6:19 pm

Mais les rails vont fondre ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Candia
Level 6
Level 6
 
Messages: 204

Messagepar Candia » Mar Aoû 19, 2014 6:24 pm

C est pour tourner sur un circuit prevu pour.

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Déc 02, 2014 6:53 pm

Bonsoir a tous . J'ai trouvé une âme charitable et un échange contre des notices neuves années 80 .
On peut clôturer , Merci .


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités