Camion grue #8258

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Sam Aoû 09, 2014 12:42 pm

Bonjour à tous,

Dans la continuité de la navette vendue la semaine dernière, je propose le superbe camion grue 8258 (par ailleurs objet du concours 24):

Image

J'ai fait l'inventaire, il est complet (mais pas d'extra-parts à part 3 ou 4 pins noirs), et les pièces sont à l'état neuf. J'ai vérifié les pièces PFS (BB, moteur XL et interrupteur), tout fonctionne parfaitement.

Les stickers n'ont pas été posés, et la planche est fournie:

Image

Vous noterez qu'il manque 2 petit stickers (en haut à droite sur la photo ci-dessus). Ils ne sont collés nulle part, le précédent propriétaire a dû les coller sur des pièces qu'il a conservées. La planche en elle-même est en bon état, mais elle a légèrement été pliée, sûrement au cours d'un précédent transport.

Pour le transport, je l'ai insérée entre deux cartons pour la protéger efficacement:

Image

Il n'y a pas la boîte. Les 4 notices sont en très bon état:

Image

Le prix est de 155€, hors fdp. Le set peut être retiré sur Poitiers, Tours, Auxerre, Orléans, ou expédié soigneusement par Colissimo (fdp en sus, 12.35€). Paiement par chèque ou virement bancaire.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Alors à tous ceux qui n'ont pas encore ce magnifique set, c'est le moment ;)

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Dim Aoû 24, 2014 1:14 am

Je profite de quelques minutes de connexion pendant les vacances pour baisser le prix à 155€ frais de port inclus.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mar Sep 02, 2014 5:42 pm

Set vendu, merci de clôturer.


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités