Lot studless et roues 59521

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Ven Mai 16, 2014 5:55 pm

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à le modération de m'avoir conférer l'accès à cette section du forum.

Je vends un lot studless composé de 166 pièces. Il contient 12 panels, des poutres, demi-poutres et connecteurs, majoritairement de couleur rouge. Seul bémol : 4 panels possèdent quelques rayures. Le reste des pièces est en très bon état, pour la plupart montées une seule fois sur un set. Les panels font onze tenons de long, trois de haut et deux de large.

Image

Image

Prix : 15€.

D'autre part, je me sépare de 4 roues exo-force référence bricklink 59521. Très bon état, tout le temps utilisées sur moquette.

Image

Prix : 10€.

Aucune idée par rapport au prix des frais de ports, je verrais lors de l'emballage. Il y a possibilité de les grouper si vous prenez les deux lots.
Pour le payement, Chèque à l'ordre de mes parent et PayPal si possible.

Par rapport aux prix, s'ils vous semblent trop élevés, n'hésitez pas à le signaler : côté vrac, je ne m'y connais pas trop.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Mai 20, 2014 10:40 am

Ton lot de roues n'est pas cher quand on compare aux prix BL : http://www.bricklink.com/search.asp?colorID=34&itemID=77605
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Mar Mai 20, 2014 2:53 pm

C'est clair, des roues exo à ce prix c'est donné. J'avais acheté le set juste pour avoir les roues :dent:

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Mer Mai 21, 2014 2:07 pm

PierroLego16 a écrit:Ton lot de roues n'est pas cher quand on compare aux prix BL : http://www.bricklink.com/search.asp?colorID=34&itemID=77605

J'avais comparé avant de poster. Elles étaient à 15€ pièces. Sauf qu'il y a quelques mois, on les trouvait à environ 3€ pièces. Actuellement, la moyenne est de 5€ pièce.

Alban42800 a écrit:C'est clair, des roues exo à ce prix c'est donné.

Mon but est de les vendre à un prix abordable. Je ne vais pas augmenter leur prix, ce ne serait vraiment pas cohérent. D'un autre côté, je n'ai toujours pas eu de mp par rapport à cette annonce, donc bon ::D: ...
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Lun Juin 16, 2014 5:44 pm

Les deux lots sont retirés de la vente faute d'acheteurs.

Néanmoins, si quelqu'un aurait besoin de pièces que je proposais, je serait prêt à les lui fournir :) , dans la section des recherches (je pense par exemple aux roues).

Bref, le sujet peut être locké.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités