Lots de sets #8421, #8466, #8458, #8459, #4481, etc.

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Mar Déc 10, 2013 12:33 pm

Bonjour à tous,

Ceux qui suivent un peu le forum on pu s'en apercevoir, je suis absent depuis un fort long moment pour des raisons de santé. :pamafote:
Les Légo étaient et resteront toujours une passion mais ma frénésie d'achat de l'époque :tare: m'a emmené dans des proportions que je ne sais plus assumer aujourd'hui faute de temps :resp: .

Il est donc venu pour moi de me séparer de nombreux sets que je gardais pour Mocer surtout, plus que par affection. D'autres parce que je les ai en double, ou anciens et pour finir viendra tout un lot de lego System.

Commençons donc par ce qui intéresse plus le forum : les Technics, les UCS, et Model Team. ;)

Voici la photo qui regroupe un premier lot, d'autres viendront par la suite :
Image
Cliquer pour agrandir

Sont donc à vendre, tous sont complets recomptés Peeron/Lego, les pièces, les notices et les boites sont dans un état excellent, sauf mentionné

De droite à gauche , du bas vers le haut
  • 8421 : 185€ - Boite, notice, stickers neufs
  • 8547 : 250€ - Boite, notice, stickers neufs, planche papier et suremballages internes
  • 8289 : 65€ - Boite, notice, stickers neufs
  • 9793 : 125€ - (Dacta rare à trouver) Boite, notice
  • 8069 : 60€ - Neuf, boite déchirée en travers sur la face avant et présence de 2 autocollants (possibilité en ouvrant la boite d'apposer un scotch pour retrouver une boite dans un état... correct :resp: )
  • 8419 : 30€ - Boite, notice
  • 8292 : 70€ - Boite, notice, stickers neufs
  • 8264 : 65€ - Boite, notice
  • 8049 : 80€ - Neuf
  • 8273 : 70€ - Neuf, boite avec les "oreilles" qui s'ouvrent
  • 5541 : 50€ - Boite état correct, notice, stickers appliqués en état correct, pièces chromées impeccables

2ème Lot :
Image

De gauche à droite :
  • 8459 : 85€ - Pas de boite, notice état moyen sur la couverture mais le reste est nickel, stickers appliqués correctement en bon état, manque les 2 stickers de l'AirTank
  • 8290 : 12€ - Boite, notice
  • 8466 : 155€ - Pas de notice, stickers appliqués correctement bon état
  • 8458 : 145€ - Pas de boite, notice, stickers appliqués en état moyen d'autres ok. (certains silver pellent)
  • 8262: 30€ - Pas de boite, notice, stickers neufs
  • 4481: 95€ - Pas de boite, notice
  • 8446 : 60€ - RARE! - Pas de boite, pièces en état de jeu (scratches), stickers appliqués en très bon état, manque le sticker sur 1 siège gris


VENDUS :

  • 8063 : 120€ - Boite, notice (Brick A Ben)
  • 8272 : 30€ - Boite, notice, stickers appliqués avec planche vide (Brick A Ben)
  • 8848 : 75€ - Boite (très rare!), notice (Brick A Ben)
  • 8860 : 55€ - Boite état moyen avec compartiments, notice (leo593)
  • 10186 : 130€ - Boite, notice, stickers neufs, sachets
(Yeraa)

Si achat en lot, des remises sont négociables.

Les colis seront expédiés au plus tard le 21 décembre pour être sous le sapin! :bounce:
Les frais de port sont au prorata du poids. Offerts si achat d'un gros lot de sets.

:resp:
Dernière édition par ibanana le Ven Déc 13, 2013 3:48 pm, édité 6 fois au total.
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Mar Déc 10, 2013 3:15 pm

Post #1 Edité avec les SET réservés :resp:
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Jeu Déc 12, 2013 10:58 am

Post #1 édité avec ajout de sets sympas ::D:
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Mar Déc 17, 2013 3:31 pm

MAJ
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Déc 17, 2013 6:38 pm

Je trouve un peu élevé certains prix. bonne vente 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Mer Déc 18, 2013 11:29 am

Kwear a écrit:Je trouve un peu élevé certains prix. bonne vente 8)


C'est possible, mais j'insiste sur l'aspect très soigné de l'état des set, nombreux sont ceux avec des stickers neufs (8421 par exemple, les stickers neufs valent déja 40€ :shock: )...

Après le but c'est aussi de favoriser la vente en lot, et une négociation est alors possible :resp:

EDIT : J'ai regardé vite fait, tu vois quoi en particulier? Car à la vue de ce qui est sur le forum, LBC, BL et eBay, j'ai pas trop de disparité... :pamafote: Tout au plus 15/20%
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Déc 18, 2013 12:44 pm

c'est sur que c'est pas donné :
le 8466 sans notice à 185€ par exemple.

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Mer Déc 18, 2013 3:24 pm

arachnid a écrit:c'est sur que c'est pas donné :
le 8466 sans notice à 185€ par exemple.


Oui alors çà par contre c'est une erreur de frappe. 155€ (voir sur LBC d'ailleurs....)

Désolé pour çà! :s
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Lun Mar 17, 2014 9:21 pm

Bonsoir à tous,

Un petit up!! :) Un acheteur peu recommandable :non: avait tout réservé mais s'est volatilisé, donc de nouveau dispo, les prix sont négociables car de ce que j'en ai vu, ils sont un poils élevés. :resp:

@+
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Sam Avr 26, 2014 2:41 pm

Bonjour à tous,

On peut clore, tout est vendu.

Cdlt.
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron