LUGBulk 2014

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mar Déc 03, 2013 9:08 pm

PG52 a écrit:Perso, vu le "succès" de celui de l'année dernière, mon choix était vite fait. :fume:


T'inquiètes pas, pour l'avoir organisé je comprends le "succès" de l'organisation de la chose.
Tu auras le même sur BT l'année prochaine ...

Et pour préciser un peu plus, à la première organisation du LugBulk sur ST, l’un des principaux « clients » forumait plutôt du coté de BT que de ST ;)
Donc stop la guéguerre

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Mar Déc 03, 2013 10:01 pm

BUZ a écrit:T'inquiètes pas, pour l'avoir organisé je comprends le "succès" de l'organisation de la chose.
Tu auras le même sur BT l'année prochaine ...


Ça, l'avenir nous le dira... Je comprends bien que ce soit compliqué, mais si je me rappelle bien, le problème venait d'une erreur de timing, rien d'insurmontable à priori.

Et je plussoie pour Khan.
Justement, il serait peut-être temps de chercher à instaurer des relations plus cordiales dès maintenant, non ? Plutôt que de critiquer ouvertement le "racolage" dont vous faites état.

Petit calcul : BT et ST se concertaient AVANT le bulk, il serait peut-être possible de ne pas prévoir de commander les mêmes pièces pour les deux bulks. Exemple : 15 TLiens et 5 BTients veulent des cadres, 5 Tliens et 15 BTiens des poutres : les deux groupes de 5 passeraient sur l'autre forum pour le bulk.
Une idée comme ça.

Ah oui au fait : le topic BT ayant été lancé alors même qu'on avait aucune info côté TL, on pouvait douter de la participation de TL, non ? Perso je ne fais pas ça contre Anio ou le fofo, les animosités qu'il peut y avoir, ça n'a rien à faire dans le cadre du Bulk. Mais aux dernières nouvelles, je suis libre de choisir, j'ai pris ma décision alors que seul BT le proposait et je m'y suis tenu.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Déc 03, 2013 10:04 pm

PG52 a écrit:Petit calcul : BT et ST se concertaient AVANT le bulk, il serait peut-être possible de ne pas prévoir de commander les mêmes pièces pour les deux bulks. Exemple : 15 TLiens et 5 BTients veulent des cadres, 5 Tliens et 15 BTiens des poutres : les deux groupes de 5 passeraient sur l'autre forum pour le bulk.
Une idée comme ça.

Encore faut-il avoir 20 membres de chaque côté. Et c'est pas le cas du notre.

PG52 a écrit:Ah oui au fait : le topic BT ayant été lancé alors même qu'on avait aucune info côté TL, on pouvait douter de la participation de TL, non ? Perso je ne fais pas ça contre Anio ou le fofo, les animosités qu'il peut y avoir, ça n'a rien à faire dans le cadre du Bulk. Mais aux dernières nouvelles, je suis libre de choisir, j'ai pris ma décision alors que seul BT le proposait et je m'y suis tenu.

La manière dont tu as décrit les choses ce matin le laissait clairement penser. :oo
---

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Mar Déc 03, 2013 10:48 pm

Bien dommage. Mais si j'avais été ici (de même pour GuilliuG), c'est BT qui n'en aurait pas eu 20. Le problème reste le même.

Je réagissais simplement (à chaud il est vrai) aux commentaires qui précédaient. Ça me choque plutôt qu'on parle de "réconciliation" entre les deux fofos, de tentative de bulk en commun (ce qui est d'ailleurs une excellente initiative, dommage qu'elle n'ait pas abouti) mais que les coups bas soient encore de mise malgré tout. :pamafote:

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mar Déc 03, 2013 11:40 pm

PG52 a écrit:
Ça, l'avenir nous le dira... Je comprends bien que ce soit compliqué, mais si je me rappelle bien, le problème venait d'une erreur de timing, rien d'insurmontable à priori.


Wep et dans le bon sens. Quand à l'organisation, tu te rendras compte que cela prend vraiment beaucoup de temps. Donc si personne ne manifeste son envie de participer au LugBulk…

Pour rebondir sur ce qui est au dessus. Personnellement je ne lit pas le contenu de BT. Avant, je prenais le temps de me log pour lire, puis ça ma saoulé donc j'ai arrêté.
Faire un Bulk commun est clairement envisageable, mais les principaux intéressés ne font pas forcément parti des 2 communautés.

Peut il être encore conclut un basculement de tous les intéressés BT + TL sur une seule est même liste ? (question ouverte des deux cotés...)

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Déc 04, 2013 11:54 am

Allez il ne reste que 4 places à pourvoir, en ayant pris la température ça et là je peux déjà dire qu'il n'y aura pas un montant minimum par personne trop élevé. Profitez en, ça n'arrive qu'une fois par an le bulk !
Donc grosse ou petite commande, n'hésitez pas !
---

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Déc 04, 2013 12:07 pm

Ok, j'en suis.
Pour l'intérêt général. :oo

Ce sera une toute petite commande pour ma part.

Plus que 3 personnes.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Déc 04, 2013 1:08 pm

Après certaines précisions d'Anio, c'est bon, j'en suis aussi. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
marhamort
Level 6
Level 6
 
Messages: 227
Localisation: BARBONNE FAYEL(51)
Âge: 51 ans

Messagepar marhamort » Jeu Déc 05, 2013 9:22 pm

Bonsoir
Pour permettre à ce bulk de voir le jour ,je participe aussi pour une petite commande,allez un effort ,encore 2 places. :gourou:
VISITEZ MA BOUTIQUE BRICKLINK
http://www.bricklink.com/store.asp?p=petio

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Déc 05, 2013 10:23 pm

Pas de soucis :)

Cette fois ci on est à 20 je crois ?

Je vous envoie par MP le lien pour s'inscrire en ligne, vous avez jusqu'au 10 décembre.

Attention, il faut s'inscrire puis valider l'inscription via un mail reçu.
---

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Déc 06, 2013 12:27 am

Je remets ici la confirmation : je suis inscrit et validé après réception de mail. C'est donc ok pour moi.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Déc 06, 2013 4:03 pm

Idem, inscription confirmée !

Et Merci aux derniers participants qui ont permis de boucler les 20 membres nécessaires pour ce bulk ! :)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Déc 06, 2013 5:24 pm

ouf. tant mieux pour vous... j'espére maintenant que vous attendrez le mini de commande (170€ par personne je crois avoir lu ?) sinon tout cela aura été en vain...

Bon courage

smegolum
Level 5
Level 5
 
Messages: 173
Localisation: 75017 paris
Âge: 49 ans

Messagepar smegolum » Ven Déc 06, 2013 5:38 pm

efjie2002 a écrit:ouf. tant mieux pour vous... j'espére maintenant que vous attendrez le mini de commande (170€ par personne je crois avoir lu ?) sinon tout cela aura été en vain...

Bon courage


Cela me parait beaucoup moins dur que les 20 participants.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Déc 06, 2013 8:43 pm

smegolum a écrit:Cela me parait beaucoup moins dur que les 20 participants.


Je n'ai pas la même conviction. On verra, ça sera sans doute plus pour les uns et moins pour d'autres.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités