LUGBulk 2014

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Lun Déc 01, 2014 1:22 pm

Salut,

Au final j'ai reçu le paquet super bien emballé Vendredi. A l'ouverture je me suis dit "bon sang, mais qu'est ce que je vais faire de tout ce blanc!..... eh bien continuer de renforcer ma réputation de white MOCeur ::D:".
Alors ma foi, vous avez super bien travaillé, je n'ai pas constaté d'erreur au comptage d'ailleurs.

Je vais pouvoir me remettre à la fabrication de ma grue mobile et d'autres trucs encore.

Merci à tous et à l'organisation.

Avatar de l’utilisateur
leoparder
Level 6
Level 6
 
Messages: 247
Âge: 34 ans

Messagepar leoparder » Lun Déc 01, 2014 1:45 pm

J'accuse réception de mon colis par mon père. Je serai de passage en France pour les fêtes de fin d'années et j'en profiterai pour faire un déballage et des photos en bonne et due forme.

Merci les gars :)
Designer - créateur de Hint Lab.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Déc 01, 2014 5:35 pm

bronsky a écrit:Déjà une partie est pour le futur montage du 10179.


Ah oui ? Tu montes un 10179 ? :lol:

J'ai reçu mon colis ce matin, très bien emballé. Je n'ai encore rien vérifié, mais à vu de nez les pièces que je voulais sont bien là.

Merci encore à Cyprien pour son organisation sans faille, et à tous ceux qui ont bien voulu participer d'un part, et trier d'autre part . :thx:

PS: Je viens de comprendre pourquoi le colis n'était arrivé que ce matin: une petite erreur dans le code postal (5 à la place d'un 3) qui a fait que le colis s'est un peu baladé. ;) Ça lui a fait du bien, et sur le coup la Poste a été plutôt rapide :clap:
Dernière édition par Nico86 le Mar Déc 02, 2014 12:25 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Lun Déc 01, 2014 8:44 pm

Colis bien reçu. Merci à tout le monde pour les tableaux, le tri et l'envoi. Par contre je n'ose même pas compter tellement il y en a.
Merci encore pour cet évènement.


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron