Model Team #5521 #5581 #5580 #5591 et Space Classic #6929

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Déc 20, 2012 2:02 am

Enfin je me décide. Ayant un volant financier très limité en ce moment je suis obligé de vendre quelques modèles pour acquérir un autre. Bon passons. Donc je me lance.

1 ) - Model Team 5521 - Bateau de course - Sea Jet
nombre de pièces : 398
Année : 1993
Côte Peeron : 36.50 $ >>> 27.65€
Prix de vente : 25€ (Vendu le prix moyen de ce modèle)
Boite : non
Notice d'origine : oui en bon état "coins" suite à un emballage, mais pas déchirée ni usée.
Totalité des pièces : oui + extras servant pour le second modèle.
Pièces blanches : l'opération Percarbonate de Soude a fonctionné à l'époque ou je l'ai acquis, il me semble qu'il n'y a qu'une ou deux pièces qui sont en partie encore un peu jaunies sur l'ensemble. Les pièces sont en très bon état.
Stickers : pas terribles. Non pour l'mpression toujours correcte, mais collent difficilement du fait de l'enlèvement pour le blanchiment des pièces. Il en manque un également.
SAV si un manque : oui.
Expédition : au choix monté ou démonté. Emballage soigné (poches, "frites" etc). Colissimo selon votre préférence.

Image

Image

Image

Image

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2) - Model Team 5581 - Van et jet sur remorque - Magic Flash
nombre de pièces : 785
Année : 1993
Côte Peeron : 79$ >>> 59.78 €
Prix de vente : 55 €
Boite : non
Notice d'origine : oui en très bon état.
Totalité des pièces : oui me semble-t-il de mémoire j'avais fait l'inventaire peeron
Stickers : corrects, collés, pièces démontées laissées avec.
SAV si un manque non signalé : oui.
Expédition : démonté déjà emballé en plusieurs poches comme sur la première photo (la plus récente). Emballage soigné (poches, "frites" etc). Colissimo selon votre préférence.

Image

Image

Image

Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3) - Model Team 5580 - Truck d'autoroute- Highway Rig
nombre de pièces : 637
Année : 1986
Côte Peeron : Aucune (ça arrive, mais pour celui-ci, ça m'a toujours étonné).
Prix de vente : 45 € (prix moyen en ce moment. Ce modèle a côté en début d'année presqu'au double)
Boite : non
Notice d'origine : oui en très bon état.
Totalité des pièces : non manque 2 antennes et cette pièce (1/4273a/OldGray/Technic Connector Toggle Joint Toothed with No Slots : Image1 needed only for second model).
Pièces blanches blanchies au Percarbonate de soude. (mais j'ai oublié les pièces grises, à faire)
Stickers : ok, nikels, collés (plaques d'immat)
SAV si un manque non signalé : oui. (donc pas pour ceux qui sont décrits ici, pour être clair).
Expédition : monté ou démonté. Emballage soigné (poches, "frites" etc). Colissimo selon votre préférence.

Image

Image

Image

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4) - Space Classic 6929 - Starfleet Voyager
nombre de pièces : 243
Année : 1981
Côte Peeron : 15$ >>> 11,38€
Prix de vente : 20 € FDP compris
Boite : non
Notice d'origine : non
Totalité des pièces : Oui et non. Oui en pièces stricto sensu. Mais quelques pièces sont d'une autre couleur que je ne peux malheureusement pas remplacer par une de couleur d'origine, ayant déjà remplacé toutes celles que je pouvais.
*2 x 3062b Rouge transparentes remplacées par jaunes transparentes
*1 x 3942a noire remplacée par old gray
*1 x 3997 antenna 4H old gray remplacée par noire
Les 2 plates 1x2 tenons noir sur la photo, ont pu être trouvés depuis et sont remplacés par 2 blancs, comme à l'origine.
Le Takie walkie, la hache, le 3900 signal older y sont.
La minifig est nikel, comme neuve, casque intact.
Les pièces sont de bonne facture.
Stickers : Sérigraphies. Sur pièces et sur torse du spationaute. Intactes.
SAV si un manque non signalé : non, tout est là.
Expédition : Emballage soigné (poches, "frites" etc). Enveloppe Max ou Colissimo selon votre préférence.

Le prix s'explique par le fait que je l'ai payé 20€ hors FDP il y a plusieurs mois, et que j'ai palié à un nombre important de choses qui n'allaient pas, dont pièces pas correcte, couleur des pièces blanches etc.

Image

Image

Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5)- Model Team 5591 - Truck Porte avion de chasse - Mach II Red Bird Rig
nombre de pièces : 1166
Année : 1994
Côte Peeron : 110$ >>> 83,38 €
Prix de vente : 85€
Boite : non
Notice d'origine : oui et en très bon état.
Totalité des pièces : oui
Pièces blanches : l'opération Percarbonate de Soude a fonctionné à l'époque ou je l'ai acquis, il me semble qu'il n'y a qu'une ou deux pièces qui sont en partie encore un peu jaunies sur l'ensemble. Les pièces sont en très bon état.
Stickers : oui,
SAV si un manque non signalé : oui.
Expédition : au choix monté ou démonté. Emballage soigné (poches, "frites" etc). Colissimo selon votre préférence.

Photos à venir.
--------------------------------------------------------------------------------------

Autres modèles à venir en vente : 5590
Etant en démarche pour acquérir un UNIMOG 8110 avec boite et notice et un 8462, je suis pret à des échanges.
A savoir, le 8110 se vend 133€ sur Amazon en ce moment et déjà vu 2 occases à 100€. Je suis partant sur une base de 110€.
le 8462 se négocie autour de 40 à 50€ (dans ceux qui sont raisonnables).
les prix de vente sont négociables.. Un prix d'ensemble est aussi possible.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Jan 09, 2013 10:15 pm

Ne pouvant plus éditer le post, je vous annonce que j'ai acquis le set 8110 (trouvé sur le bon coin à 110€ avec boites, notices, toutes les pièces). En meme temps, vu que je ne peux en ce moment c'est pour l'offrir, ironie du sort quand je trouve la bonne perle... Il ne fait donc plus partie des sets à acquérir ou à échanger contre ce que je vendais. Très très peu de possibilités de venir sur le forum mais bonne continuation. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Jan 25, 2013 10:06 am

Hello,
Ayant vraiment besoin de sous, et ne pouvant éditer le post, les prix indiqués sont annulés au profit de vos offres. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Fév 13, 2013 3:30 pm

On peut fermer le topic, merci beaucoup. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron