LUGBulk 2013

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Ven Nov 02, 2012 7:01 pm

waldorf a écrit:Vous pensez que les moteur L et Servo seront éligibles pour ce programme ?
Selon Lego , ces pièces ne seraient vendues séparément que courant Mars 2013 .
Ces pièces sont commandable par 10 au lieu de 50 pour les pièces moins couteuses , c'est bien cela ?

Ce qui me semble par contre certain , c'est que le LugBulk comporteras des cadres , des éléments pneumatiques , et PF .
Ces éléments sont systématiquement présents dans les LugBulk précédents .
Des tendances se dégagent déjà !


Les cadres ne sont font plus rares du tout, ils sont présents dans tous les gros sets. Donc je ne crois pas que beaucoup de monde va encore être intéressé. Et sinon, j'espère bien que les moteurs seront déjà en vente sinon je serai franchement dégouté ! :|
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Ven Nov 02, 2012 7:18 pm

Ben perso je vais en prendre, je n'achète plus de sets.

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Ven Nov 02, 2012 11:14 pm

Je me demandais si quelqu'un ce chargerai de l'organisation de ceci cette année.
Je vois qu'il tombe entre de très bonnes mains.

Si tu as besoin d'infos Cypr, n'hésite pas !


Pour la commande en elle même, je suis partant.
Peux tu préciser les échéances de cette année ? Les dates limites et les dates d'envois ?

smegolum
Level 5
Level 5
 
Messages: 173
Localisation: 75017 paris
Âge: 49 ans

Messagepar smegolum » Sam Nov 03, 2012 3:50 pm

j'en serai bien aussi. :hello:

Avatar de l’utilisateur
Nico.M
Level 6
Level 6
 
Messages: 320
Localisation: Leysin (CH)
Âge: 35 ans

Messagepar Nico.M » Sam Nov 03, 2012 3:59 pm

J'en suis également ! Comme d'habitude, je suis en Suisse, mais ça ne pose pas de problème je pense..
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Nov 19, 2012 10:37 am

Hello,

Bon, après négociations, j'ai le plaisir de vous annoncer que Lego à approuvé notre candidature pour le LUGBulk 2013.

A la condition que SeTechnic organise deux expositions en 2013

Je ferai un post détaillé dans la section évènements.

Je vais mettre à jour le premier post avec les participations reçues ici. Pour ceux qui n'ont pas l'accès à la section et qui m'ont envoyé un MP, les candidatures sont examinées avec les autres modérateurs.

A+
---

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Nov 19, 2012 10:49 am

Ouais, bah chapeau.
Franchement.

Parce que pour avoir participé à une partie des négociations, je peux vous assurer qu'au début ça sentait vraiment le sapin. :/

Ceux qui profitent du Bulk sont, logiquement, préssentis pour organiser les 2 expositions nécessaires.
Ca me semble juste normal.

Et par expo, pas besoin d'un truc énorme hein. Une petite expo dans une école ou un petit truc suffit pour être validé au niveau du Bluk.
C'est très con quand on compare à ce que l'on propose à Fana Briques, mais qui ne peut être comptabilisé justement parce que l'organisation n'est pas de notre ressort.
Mais c'est comme ca...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Nov 19, 2012 7:57 pm

Nico71 a écrit:J'en suis pour les éléments suivants :

-Moteur L et servomoteur
-Pièce de carénage en orange / jaune (panel : 1 2 3 4 5 6 17 18 et 5x1x11 et 3x1x11)

Bon courage Cypr. :)


Je me désiste pour le lugbulk. Un gentil directeur de musée américain vient de m'offrir le crawler donc pas besoin de moteur ni de pièce orange ^^

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Mar Nov 20, 2012 12:06 am

Cypr-21 a écrit:Lego à approuvé notre candidature pour le LUGBulk 2013.
A la condition que SeTechnic organise deux expositions en 2013


Anio a écrit:Ceux qui profitent du Bulk sont, logiquement, préssentis pour organiser les 2 expositions nécessaires.
Ca me semble juste normal.


En fait, c'est tout le sens du LUGbulk : fournir des pièces aux LUG qui veulent exposer des créations sympa. Et pas permettre à quelques individuels de toper des pièces à pas cher.


Nico71 a écrit:Un gentil directeur de musée américain vient de m'offrir le crawler

Comment ça s'est fait ? Raconte (en MP si tu veux !)
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Nico.M
Level 6
Level 6
 
Messages: 320
Localisation: Leysin (CH)
Âge: 35 ans

Messagepar Nico.M » Mar Nov 20, 2012 7:39 pm

Du coup je me verrais contraint de renoncer également, habitant en suisse, il m'est impossible de participer à une quelconque exposition.. A mon d'une exception .... :fach:
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"

smegolum
Level 5
Level 5
 
Messages: 173
Localisation: 75017 paris
Âge: 49 ans

Messagepar smegolum » Mar Nov 20, 2012 8:43 pm

je ne peu garantir que je puisse organiser quoi que ce soit, je n'ai pas la place pour de sortir mes lego pour encore un bout de temp, et donc je n'ai rien à exposé, de plus je n'ai pas de dispo le WE
Donc pas possible d'assurer la présence le jour J,
Par contre si d'autre sont partant je veux bien participé à l'organisation, j'ai une petite expérience dans le domaine associatif , et j'ai quelque contacte dans divers mairie. je peut aussi assurer suivant comment ça tombe la logistique avant après (si c'est sur Paris.)
toute fois ne pouvant m'engager seul et avec de telle condition que je m'en remet a vous pour le Bulk.
mais par ailleurs je trouve que cette exigence pourrait être un bon "coup de pied" motivant pour donné une nouvelle visibilité à SETECHNIC. dans le monde en vrai
et j'invite ceux qui le peuvent à ce manifester ici(ou dans un poste plus adapté), que l'on sache si l'on peut faire quelque chose, et où

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mer Nov 21, 2012 2:29 pm

On ne demande pas à tout le monde d'organiser une exposition ! Il faut juste que le lug organise au moins deux expos sur l'année, donc si d'autres personnes le font à votre place, vous n'êtes pas obligés d'en organiser une pour participer au lugbulk ;)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Nico.M
Level 6
Level 6
 
Messages: 320
Localisation: Leysin (CH)
Âge: 35 ans

Messagepar Nico.M » Mer Nov 21, 2012 7:47 pm

Oui, néanmoins je n'ai pas envie de passer pour le profiteur de service... J'attend une réponse de Cypr-21 pour me dire si oui ou non je peux participer au LugBulk sans faire partie des exposants..
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Nov 21, 2012 10:30 pm

Nico.M : aucun soucis, tu peux participer.
---

Avatar de l’utilisateur
Nico.M
Level 6
Level 6
 
Messages: 320
Localisation: Leysin (CH)
Âge: 35 ans

Messagepar Nico.M » Mer Nov 21, 2012 11:13 pm

Cypr-21 a écrit:Nico.M : aucun soucis, tu peux participer.


Merci à toi :) Vivement !
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités