Gros sets Technic et plus petits

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
soukik
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: grenoble
Âge: 48 ans
vainqueurconcours

Messagepar soukik » Dim Oct 14, 2012 3:31 pm

Bonjour à tous.
Tout d'abord un grand merci à Anio pour me permettre d’accéder à cette rubrique.

Voici les faits : je quitte le monde des legos technic et me sépare donc de mes sets... Trop compliqué pour moi (une symphonie de Beethoven me semble plus facile qu'une simple boîte de vitesse), plus le temps avance et plus je me dis que le studless c'est vraiment pas ma brique... Et enfin, je désire m'orienter plus exclusivement vers les UCS et les Architecture... donc le budget et la place n'étant pas illimités, il me faut faire un choix... :whine:
Voici la première série de sets que je mets en vente :

- Mindstorms nxt n°8527 : 175 euros

Image

Le set est véritablement comme neuf. Il s'agit d'un set acheté aux Etats-Unis mais avec en plus de la notice originale, une impression couleur et reliée de la notice française...
J'ai monté une fois deux modèles et picétou... La planche de stickers est neuve et inusitée. Fourni avec tout le tralala : cd-rom, câbles, boitier, moteurs, capteurs, planche de test... Le tout dans les cartons d'origine, eux-mêmes dans la boite d'origine. Toutes les pièces dans 3 sachets zippés.

- Silver champion n°8458 : 105 euros

VENDUE à Emilune



- Off roader n°8297 : 100 euros

Image

Etat impeccable. Avec boite, les 3 notices et les stickers appliqués

- Excavatrice n°8294 + boite power functions n°8293 : 70 euros

Image

Attention! Manque la notice n°1! (dans le bain des enfants!!!). Notice n°2 ok. Sans boite et stickers appliqués (ils ont un peu vécu!). fourni avec une boite complète power functions n°8293 (boitier piles + moteur + switch + leds + quelques pièces)

- air tech claw rig n°8868 : 80 euros

Image

Très bon état. Quelques rares pièces ont un tout petit peu vieillies (couleur). Fourni avec sa notice (bon état) et sa boite (qui comporte encore les compartiments plastiques jaunes)
Toutes les fonctions fonctionnent à merveille.

- snowmobile n°8272 : 25 euros

Image

Superbe état. Sans boite. Avec ses deux notices. Stickers appliqués

Pour tous les gros sets, les frais de port sont de 10 euros, peu importe la quantité... Pour le 8272, fdp de 5 euros.

J'offre les frais de port quels qu'ils soient...

Paiement par chèque, virement ou paypal si vous payez les frais. Remise en main propre sur Grenoble possible ou sur paname mais pas avant Noël...

Si vous avez des questions ou besoin d'autres photos du set, n'hésitez pas (contact par mp), ils sont actuellement montés (sauf le 8527).

D'autres sets viendront quand j'aurais fini de trié mon merdier bazar (8880 b+n , 8094 b+n, 8495 b+n , 8653 n...)

Voici, voilou... A votre service

Edit : pour les amateurs de LBC, je ne m'appelle pas Robert même si j'habite Echirolles (le prix de mes sets vous le prouveront...). Donc pas de confusion! Merci
Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!

soukik
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: grenoble
Âge: 48 ans
vainqueurconcours

Messagepar soukik » Sam Oct 20, 2012 4:06 pm

Changement sur les frais de port... Je les offre... Peu importe le prix et la quantité...
Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!

soukik
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: grenoble
Âge: 48 ans
vainqueurconcours

Messagepar soukik » Jeu Nov 01, 2012 10:06 pm

Tous les sets ont été vendus... Merci de clôturer...
Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités