Destockage de maxlemalade : #8440, #8422, #8284

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Juin 23, 2008 9:52 pm

puppy a écrit:Ok, ben on en reparle début de semaine prochaine. :)


yep, je fais de mon mieux ;)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mer Juin 25, 2008 8:11 pm

8880 monté, y'a quelques manques mais bon, au final, elle est largement montable sans trucs vraiment choquant amha ;)
photo ce soir ou plus tard (LOL, suis occupé a fond :p )
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

puppy
Level 6
Level 6
 
Messages: 219

Messagepar puppy » Mer Juin 25, 2008 9:09 pm

C'était pas spécialement pressé, tu aurais pu attendre le début de la semaine prochaine. :)
Qu'est-ce qu'il manque comme pièce, et quel est ton prix ?

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mer Juin 25, 2008 10:51 pm

puppy a écrit:C'était pas spécialement pressé, tu aurais pu attendre le début de la semaine prochaine. :)
Qu'est-ce qu'il manque comme pièce, et quel est ton prix ?


alors, niveau manque, c'est surtout des slopes (de tete, 4 33inv noires, 4 2x1 noires et une technic slope noire ) m'enfin, pour la plupart, elles sont remplacées par les meme en couleurs differentes.
d'autres pieces sont de la mauvaise couleur (j'ai pas fait de bilan precis, je te laisserai juger sur les photos ;)
ce ne sont que des pieces communes dont la couleurs n'est pas bonne - les slopes (celles la sont genantes car j'n'avais pas dans des couleurs "discretes" ) et des plaques genre 1x1, 1x2, 1x3... qui parfois passe de gris a noir.
apres, pas mal de pieces blanches ont des marque de jaunissement - ca, c'est un peu plus genant - néanmoins, cela concerne des pieces courantes et peu nombreuses puisque le blanc n'est pas la couleur dominante.

voila voila, etant donné la cote actuelle a la tendance haute du modele, j'estime a 80€ hors FDP
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Jeu Juin 26, 2008 11:35 am

Image
Image
Image
Image
Image
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

puppy
Level 6
Level 6
 
Messages: 219

Messagepar puppy » Lun Juin 30, 2008 1:01 pm

Bon ben je suis désolé Max mais je ne vais pas la prendre. Je n'aurai pas de quoi la remettre aux bonnes couleurs, et si je veux en acheter une c'est pour l'exposer ...
Désolé :/

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Juin 30, 2008 1:50 pm

puppy a écrit:Bon ben je suis désolé Max mais je ne vais pas la prendre. Je n'aurai pas de quoi la remettre aux bonnes couleurs, et si je veux en acheter une c'est pour l'exposer ...
Désolé :/


pourquoi "desolé" ? t'es quand meme pas obligé de l'acheter hein ;) les photos serviront pour un autre acheteur eventuel ;)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

puppy
Level 6
Level 6
 
Messages: 219

Messagepar puppy » Lun Juin 30, 2008 3:37 pm

Ben je t'ai quand même tanné pour que tu fasses les photos ;)
Ca m'embête un peu de pas te la prendre du coup. Tu es sûr que tu n'as pas moyen de retrouver les pièces manquantes ?

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Juin 30, 2008 4:33 pm

puppy a écrit:Ben je t'ai quand même tanné pour que tu fasses les photos ;)
Ca m'embête un peu de pas te la prendre du coup. Tu es sûr que tu n'as pas moyen de retrouver les pièces manquantes ?


erf, tu n'as pas a être embeté hein ;)
pour les pieces manquantes, faut faire une commande BL... pour le coup, j'suis pas super motivé car si je relance la machine a acheter des lego, elle s'emballe trop vite :s
m'enfin, apres, rien ne t'empeche de faire toi la commande de pieces ;) a priori, en dehors des slopes blanches au lieu de noires et des 4 noires manquantes a l'avant (remplacées par des grises qui manquent ailleurs mais ne sont donc pas "manquantes" :p ), donc, a l'exception des ces slope qui representent moins de 10 pieces, les autres erreurs de couleurs sont vraiment difficiles a detecter pour un non expert de la 8880 ;)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Juil 03, 2008 12:42 pm

puppy, si tu veux, je peux te donner les pièces qu'il te manques. Bien sur ça sera pas avant que je revienne vers mes anciens lego (2sem), et j'entends aussi que tu m'envoies une petite enveloppe :D

Donc j'ai toutes les pièces vu que j'ai la 8880, à priori en bonne état, donc si tu l'achète à MAX, pas de soucis, tu m'envoies une petite enveloppe bulle et je t'envoies les pièces gratos.

(je te dois bien ça max avec toutes les pièces et set que tu m'as filé :D)

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Jeu Juil 03, 2008 8:01 pm

Nico71 a écrit:puppy, si tu veux, je peux te donner les pièces qu'il te manques. Bien sur ça sera pas avant que je revienne vers mes anciens lego (2sem), et j'entends aussi que tu m'envoies une petite enveloppe :D

Donc j'ai toutes les pièces vu que j'ai la 8880, à priori en bonne état, donc si tu l'achète à MAX, pas de soucis, tu m'envoies une petite enveloppe bulle et je t'envoies les pièces gratos.

(je te dois bien ça max avec toutes les pièces et set que tu m'as filé :D)


eheh, ben merci beaucoup Nico :D

(et tu ne me dois absolument rien du tout hein, c'est donné de bon coeur - tout comme ta propale bien coolos est acceptée de bon coeur aussi ;) )
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

puppy
Level 6
Level 6
 
Messages: 219

Messagepar puppy » Ven Juil 04, 2008 5:11 pm

Salut les gars

Est-ce qu'avec l'ajout de Nico, ça rend le modèle 100% complet ?
Parce que c'est pour exposer, et pas pour MOCer, donc en fait j'attache beaucoup d'importance à avoir le modèle exact.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Juil 04, 2008 5:37 pm

théoriquement oui

Max : contacte moi avec la liste exacte de tout ce qui manque et je te dirais si j'ai tout ;)

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Ven Juil 04, 2008 8:17 pm

arg, faut que je la fasse la liste :'( ca va prendre un peu de temps :/
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

puppy
Level 6
Level 6
 
Messages: 219

Messagepar puppy » Sam Juil 05, 2008 8:52 pm

C'est très sympa de votre part, mais ça devient trop compliqué. Je laisse tomber.
Mais merci quand même. :)


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités