Technic : #8674, #8466, #8653, #8145, #8458, #8436

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 08, 2012 7:08 pm

Bonjour à tous,


Je vends les sets suivant : 8653, 8466, 8145, 8458, et 8436.
Les prix sont donné hors frais de port.



8674 : 200€
VENDU
Image

Image

Complet + extra part
Boite : oui, très bon état
Notice : oui, excellent état
Stickers : oui, certains appliqués, mais surtout, surtout, 4 planches de stickers neuves.

Remarque : amortisseurs tweakés pour une bien meilleure solidité.

Image




Silver Champion 8458 : 145€
VENDU
Image

Image

Image

Complet
Boite : oui, avec le battant en carton, les bacs plastiques dedans, et le cache sur les bacs plastiques.
Notice : oui
Sticker : non
Précision : amortisseur tweakés pour une meilleur résistance ; ajout d'une rondelle.

Image




1 boîte de rangement moyenne (image ci-dessus) : 5€
VENDU



1 grande boîte de rangement, comme celle-là : 8€
VENDU
Image




8436 : 95€
VENDU
Image

Complet
Boite : oui
Notice : oui
Supplément : un air tank bleu inclus.




Off-Road #8466 : 200€
VENDU
Image

Complet
Boite : oui
Notice : oui
Sticker : une planche neuve
Supplément : kit 5218 reconstitué et inclus



Ferrari Enzo #8653 : 150€
VENDU
Image

Complet
Boite : oui
Notice : oui
Sticker : appliqué + une planche neuve + une planche neuve sur laquelle il manque un sticker




599 GTB #8145 : 160€
VENDU
Image

Complet
Boite : oui
Notice : oui
Sticker : appliqué + 2 planches neuves




Pony Car : 200€
VENDU
(pour information, coût de revient : 198€ ; si vous voulez reproduire cette voiture avec BL, cela vous coutera au moins ce prix là - même plutôt plus vu que des personnes dont moi seront passées avant vous sur BL)

Image
post113562.html#p113562

Complet
Reproduction du MOC de NK, donc pas de notice, pas de boite.




Pour plus de photos, bah inutile de faire compliqué quand on peut faire simple : Allez sur le site : http://www.techlug.fr/

Port : 10€, peu importe le nombre de sets achetés.

Je lance l'annonce maintenant pour qu'un maximum de personne puissent la lire.
Sachez juste que je m'occuperai des préparations des colis et des expéditions à la fin du mois / début novembre. :)

Bonnes emplettes ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Lun Oct 08, 2012 10:18 pm

Je suis chaud pour la fiorano.

EDIT : trop tard ! :(
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Lun Oct 08, 2012 10:48 pm

Anio a écrit:la Compact Car de NK

Cela fait plusieurs fois que je te vois la dénommer comme ça.... il me semble que c'est Pony Car :muh?:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 08, 2012 11:57 pm

Khan a écrit:Cela fait plusieurs fois que je te vois la dénommer comme ça.... il me semble que c'est Pony Car :muh?:

Regarde le nom du dossier dans l’arborescence.
=> http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=497767

Compact Car, c'était le nom à l'origine. Et je trouve que ça sonne mieux que Pony Car. C'est plus universel.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Oct 09, 2012 8:34 am

Pony Car ajoutée.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Oct 11, 2012 11:39 pm

Plus personne d'intéressé ? :(
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Ven Oct 12, 2012 10:07 am

Hé c'est la crise man.
Pourtant le 8436 est abordable... de quoi se faire plaisir pour pas trop cher. ;)
Image

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Ven Oct 12, 2012 2:00 pm

Perso, j'ai laissé une exclu à SeTechnic dans un premier temps puis j'ai mis sur LBC en montant un peu les prix pour avoir une marge de négociation... Tout est parti rapidement (à part un set archi, mais je ne suis pas certain que LBC soit le bon endroit pour les écouler, pas le bon public)

Sinon, il faut reconnaître qu'il n'y a pas que le 8436 qui est une bonne affaire ! Pour la pony car, je sais pas mais pour les autres, c'est carrément abordable vu les prix du marché actuel, crise ou pas crise.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Oct 12, 2012 2:32 pm

rup a écrit:Sinon, il faut reconnaître qu'il n'y a pas que le 8436 qui est une bonne affaire ! Pour la pony car, je sais pas mais pour les autres, c'est carrément abordable vu les prix du marché actuel, crise ou pas crise.

Je suis un peu rassuré. [ouf!]

J'avais un doute sur les prix que j'ai mis. :sweat:
Ca confirme donc que je suis encore une fois un pigeon et que je mets des prix très raisonnables par rapport à ce qui se fait ailleurs.

Bon, mieux vaut ça que l'inverse. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Ven Oct 12, 2012 6:23 pm

Oui, mais bon, c'est trompeur. Par exemple, le 8466, 200€, ça fait tout de suite une claque. Et même si après, on se rend compte qu'avec stickers, boite, notice, et surtout kit 5218, c'est assez bon marché, eh bien l'impression de payer 200€ pour un set trouvable à 120€ est toujours là.

Si ça peut t'éclairer, voilà ce qu'il s'est passé dans ma tête :
- eh, des sets en vente, je vais peut-être me faire plaisir...
- la pony car, c'est tentant, mais je comprends pas la démarche, et ça me fait un peu cher parce que j’achète en grande partie pour les pièces
- le 8466, ouf c'est cher, ah oui non en fait c'est pas cher, ah oui c'est bien ça, ah mais non je l'ai déjà
- la silver champion, ah, pas mal, je vais voir la review sur le site. Moyennement convaincu.
- le 8436, moui, intéressant, mais je l'aime pas tellement ce set, je le comprends pas trop

Donc pour résumer, par rapport au marché, c'est des bons prix, mais sur ST on a vu mieux. Et puis, comme il a déjà été dit, tes photos ne sont pas des plus valorisantes. Surtout sur des sets plus tout jeunes, je trouve. Et c'est vrai qu'en ce moment, les deux cent euros, faut pouvoir les lâcher...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Oct 12, 2012 6:39 pm

archiboc a écrit:Et puis, comme il a déjà été dit, tes photos ne sont pas des plus valorisantes.

Je cherche pas tellement à vendre du rêve hein.
Ce sont des modèles Lego, que tout le monde connait.
Les photos sur le site sont suffisantes il me semble non ?


archiboc a écrit:Et c'est vrai qu'en ce moment, les deux cent euros, faut pouvoir les lâcher...

J'en conviens que les jeunes qui n'ont pas de salaire, 200€, c'est salé.
Après, quand on a un salaire, une passion, 200€ c'est pas la mer à boire. J'entends par là que les gens qui collectionnent des Lego, ils ont généralement les moyens qui vont avec. Ca veut pas dire être pété de thunes, mais disons que quand on est short à la fin du mois, on collectionne pas du Lego qui reste un jouet onéreux. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Ven Oct 12, 2012 6:58 pm

Anio a écrit:Après, quand on a un salaire, une passion, 200€ c'est pas la mer à boire. J'entends par là que les gens qui collectionnent des Lego, ils ont généralement les moyens qui vont avec. Ca veut pas dire être pété de thunes, mais disons que quand on est short à la fin du mois, on collectionne pas du Lego qui reste un jouet onéreux. ;)


Je ne suis pas du tout d'accord avec tes propos la.
Quand on une passion, on l'a parce que ça nous plais, pas parce que le compte en banque le permet (je parle de la passion à la base).
Les Lego coutent cher c'est une chose, mais quand on short en fin de mois, il faut savoir (et pouvoir) jongler avec le compte en banque, mettre un peu de coté petit à petit pour se faire un plaisir plus tard (ce qui j'en conviens parfaitement, n'est pas toujours évident).

Si on acheté ceci ou cela juste parce qu'on peut se le permettre, ce n'est pas de la passion....
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Ven Oct 12, 2012 7:02 pm

Pas mieux.
Je t'aurais volontiers pris la Silver Champion. Mais voilà, j'ai pas les sous. Et quand on n'a pas de salaire, ça revient plus ou moins au même que si on a du mal à joindre les deux bouts ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Oct 12, 2012 7:12 pm

beni a écrit:il faut savoir (et pouvoir) jongler avec le compte en banque

Il est là le truc. Je te rejoins complètement.
Mais le gars qui est passionné de Lego et qui touche le SMIC, ou pire, est au chomage, tu crois qu'il peut jongler avec le compte en banque ?

Quand au gars qui a un petit salaire et qui galère à mettre 50€ de côté chaque mois, tu crois vraiment qu'il va acheter des Lego pour, je cite, "se faire plaisir" ? Il a sûrement mieux à faire. :clin:


Bref, les Lego sont une passion onéreuse. Il ne faut pas sombrer dans l'excès en exhibant ses colonnes des boîtes MISB avec un regard façon Picsou et des dollars dans les yeux.
Il faut pas non plus sombrer dans l'excès inverse en disant que l'argent est un facteur sans incidence dans la passion des Lego (ou toute autre passion, là n'est pas la question). ;)

J'ajoute par ailleurs qu'il me semble bien difficile de vivre sa passion pour les Lego sans jamais toucher une brique. :sweat:
Peut-être que je me trompe. :pamafote:



Bon, il me reste un 8466 et un 8436 à vendre !! :cri:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Ven Oct 12, 2012 7:23 pm

Anio a écrit:Mais le gars qui est passionné de Lego et qui touche le SMIC, ou pire, est au chomage, tu crois qu'il peut jongler avec le compte en banque ?

Quand au gars qui a un petit salaire et qui galère à mettre 50€ de côté chaque mois, tu crois vraiment qu'il va acheter des Lego pour, je cite, "se faire plaisir" ? Il a sûrement mieux à faire. :clin:


C'est pour cela que j'ai ajouté "pouvoir" entre parenthèses. ;)

Anio a écrit:J'ajoute par ailleurs qu'il me semble bien difficile de vivre sa passion pour les Lego sans jamais toucher une brique. :sweat:
Peut-être que je me trompe. :pamafote:


Impensable pour moi !

J'ai fini le HS pour ma part. ;)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités