Technic : #8674, #8466, #8653, #8145, #8458, #8436

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Sam Nov 03, 2012 12:45 am

Si tu veux t'acharner sur les poins anecdotiques de mon raisonnement pour avoir un petit sentiment de victoire à te mettre sous la dent, je suis pas contre. C'est un exercice de style comme un autre, je peux jouer à ça assez longtemps. Mais demain, parce que là il se fait tard.

Si tu veux que je me taise parce que je fais de la mauvaise pub à ton annonce qui n'en avait pas besoin, tu me dis "eh, ça m'aide pas trop à vendre ce que tu racontes", je te dis "ah, au temps pour moi" et même on vire les posts si tu veux !

Si tu veux couper court à la discussion sur tes capacités ou non à modérer tes ardeurs sur le forum, tu me ban, t'as un p'tit casque noir sous ton pseudo. Mais le MP, ça m'intéresse pas, parce que c'est pas moi tout seul qui fait faire changer d'avis l'inébranlable Anio.

Si tu veux t'engueuler avec quelqu'un, tu trouves quelqu'un d'autre, parce que moi je suis sympa et je crie pas sur les gens.

Si tu veux qu'on arrête de raconter n'importe quoi, eh bien je reconnais qu'il n'était pas très habile de critiquer le set que tu vends (pas), je te tend la main, mais par pitié, au quinzième accrochage que tu as sur un sujet anecdotique, remet en cause ta façon de parler aux gens.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 03, 2012 1:06 am

Mais encore une fois : quel est l'intérêt de ton message ? Image

D'abord tu postes des messages pour dire que la 8458 est pas terrible. Why not.
Ensuite tu viens me dire que tu cherches en fait à comprendre la situation. Soit.
Puis, quand je te dis que y'a pas grand chose à comprendre, tu me dis que ta volonté de comprendre la situation est anecdotique, et tu poursuis avec une série d'hypothèses complètement farfelues.

Pardonne moi, mais ton dessein est on ne peut plus flou.


Donc je le répète :
Je vends un set. Si tu n'as pas l'intention de l'acheter, tu passes ton chemin. Et tu nous fais cadeau de tes messages de plus en plus désappointants.

Et puis merci de cesser de prendre cette posture victimaire. :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Sam Nov 03, 2012 11:13 am

Anio a écrit:D'abord tu postes des messages pour dire que la 8458 est pas terrible. Why not.
Ensuite tu viens me dire que tu cherches en fait à comprendre la situation. Soit.


C'est là que tu balances que je rage parce que j'ai pas de pognon. Il se trouve que c'est faux, mais quand bien même ça aurait été vrai, pour moi le hors sujet il commence là. D'où le fait que :

Anio a écrit:Puis, quand je te dis que y'a pas grand chose à comprendre, tu me dis que ta volonté de comprendre la situation est anecdotique, et tu poursuis avec une série d'hypothèses complètement farfelues.


Et je ne pense pas avoir formulé une quelconque hypothèse, hormis sur tes difficultés à vendre, ni avoir avancé quoi que ce soit de farfelu. Faire dériver la discussion pour ensuite me dire que je m'égare, c'est assez grossier.

Anio a écrit:Pardonne moi, mais ton dessein est on ne peut plus flou.


C'est parce qu'il change au moment où tu passes dans l'agression. C'est pas tant ce topic qui me lance que tous ceux qu'on a eu avant. Tu penses bien que je vais pas me fâcher simplement pour une insulte à mon porte-monnaie.

Anio a écrit:Donc je le répète :
Je vends un set. Si tu n'as pas l'intention de l'acheter, tu passes ton chemin. Et tu nous fais cadeau de tes messages de plus en plus désappointants.


archiboc a écrit:Et dans cette section, des fois on met des trucs en vente sans commentaire, répond qui veut acheter, et des fois on discute un peu prix, on se plaint qu'on arrive pas à vendre, tout ça tout ça... et là y'a des gens qui répondent, tu vois, pour faire avancer le schmilblick.


Et si je demande pourquoi elle est passée à 145, c'est peut-être que je me tâte...

Anio a écrit:Et puis merci de cesser de prendre cette posture victimaire. :oo


Ça vient peut-être du fait que tu te fous de ma gueule, dans un premier temps, et que tu me gueules dessus, dans un second temps. Et puis ça donne un tel sentiment de déjà-vu, de te voir comme ça faire semblant d'être cartésien pour me faire passer pour un floodeur, alors qu'il suffit de remonter pour trouver les posts inutilement vexants que tu balances gratos, cash, parce que sans faire exprès je t'ai mis en rogne.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 03, 2012 12:20 pm

Message encore bien inintéressant. Image

Je ne t'agresse pas. Je te dis que tu te montes la tête tout seul depuis 2 pages (par exemple, je cite, "pas la peine de nous faire remarquer qu'on est des idiots"). Peut-être parce que tu hésites, et donc que tu ne sais pas trop sur quel pied danser ("j'y vais ? j'y vais pas ?"). Je sais pas, et je m'en fous.

Pour la dernière fois :

Soit tu es intéressé et tu me MP.
Soit tu ne l'es pas et tu cesses de pourrir le topic (et pour le flood, ce n'est pas moi qui te "fait passer pour" ; tu te débrouilles très bien tout seul).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 04, 2012 11:18 am

Je rajoute un autre set de premier choix :

8674 : 200€

Image

Image

Complet + extra part
Boite : oui, très bon état
Notice : oui, excellent état
Stickers : oui, certains appliqués, mais surtout, surtout, 4 planches de stickers neuves.

Remarque : amortisseurs tweakés pour une bien meilleure solidité.

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 10, 2012 10:23 am

Yo,

'Tain c'est relou, vous êtes des

archiboc a écrit:idiots


à ne pas vouloir acheter mes sets pas chers. :o



Nan, je déconne, tout est vendu depuis une semaine.

haha.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités