Multi Control Set #8082

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Dim Mar 04, 2012 10:02 pm

Je me sépare de mon set N°8082, "Multi Control Set", de 1993. Ce set comporte 459 pièces et est en bon état et quasi complet .
Je donne avec un lot de vrac varié ( Voir photos) .
Ce set très recherché comporte un Micro-Moteur ( #5119), un moteur standard 9 Volts (# 2838-c01) , et deux Pole Reverser ( #6551, ou Changeover Plate) qui permettent de faire un système clignotant très facilement .
Il vas s’en dire que tout les éléments électriques on étés testés.
La notice est en bon état aussi. Je ne possède pas la boite.
La plupart des plates, surtout les 1X2 et 1X4 comportant des traces de démontage dus à des outils improvisés, ont étés remplacées.
L'état général est très bon, mais le set a été remonté et démonté une bonne dizaine de fois je pense, aussi ce set ne conviendra pas aux Ultra-Maniaques-Fondamentalistes désirant des pièces ayant le brillant du neuf luisant à la lumière.
Bien qu'aucune des ces pièces ne comporte de coups, de morsures ou de grosses rayures. Les Technic Beams ( pas tous ) ont une surface légèrement satinée dus au stockage vraisemblablement en vrac. Cependant la partie tenons est bien brillante.


J'ai remplacé tous les bush 1/2 Toothed Type II fendus par des neufs.

L’inventaire a été minutieusement effectué sur Cette page de Brick-Link . Il manque malheureusement trois pièces .

Les couleurs on été scrupuleusement respectées sauf pour une courroieX 37 .
Deux courroies sont grises conformément a l’inventaire et une autre est blanche mais malheureusement jaunie . Cela ne se voit pas sur les photos ou les deux couleurs se confondent .
Concernant les pièces manquantes au nombre de trois , il manque:

-Une tile Yellow1 x 2 with Groove

-Deux tile Light Gray1 x 2 with Groove

Il reste quelques stickers sur les tiles .

En plus ; j’offre donc gratuitement un lot de vrac de pièces en état d’usage , mais comportant des défaut comme des rayures , des coups , des morsures, des décoloration .Ces pièces sont parfaitement utilisables mais non valorisables ( Sauf pour Legocazz ...) . J’insiste sur le fait que ces pièces sont offertes et que aucune réclamation ne seras possible les concernant . Le pneu du Off-Roader a été collé sur une jante ( Ce qui n’a pas empêché un Brick-linker de me le vendre au prix fort ...)
Les photos ci dessous sont contractuelles. Je peux effectuer des photos macro de pièces spécifiques. Places aux photos :

Image

Image

Le sac au dessus de la notice est le vrac offert .

Image

le prix Hors FDP est de 58 Euros.

Un échange est possible contre des sets récents ou des pièces que je recherche ou ne possède pas . Pour cela vous pouvez ( Devez même) consulter ces topic’s :
Topic N° 1
Topic N° 2
Topic N° 3

Ou encore des MLP G1 en parfait état ( Pose Ponies surtout )

Les frais de port seront à la charge du destinataire, le montant de ceux-ci sera facteur du mode d'expédition désiré ( Colissimo avec ou sans signature, R2, UPS etc ... )
Conformément aux usages de cette rubrique, le premier contact se fera en MP puis par téléphone, j'aime que les choses soient carrées et sans ambiguïtés, une confirmation de la transaction par E-mail sera effectuée. )
Le paiement peut être effectué par chèque, Paypal ( +4%), Virement.

Merci à vous, vous pouvez poser vos questions sur le thread. 

Avatar de l’utilisateur
choupinou
Level 6
Level 6
 
Messages: 396
Localisation: le puy en velay
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurtechnicjunior

Messagepar choupinou » Dim Mar 04, 2012 10:50 pm

je prend.
Image
Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités