Ventes Technic de Clément

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Sam Juin 25, 2011 1:13 pm

Bonjour à tous,

Je me sépare d'une partie de ma collection. De beaux et grands sets à tous petits prix, profitez-en !
Les prix sont valables pour les pièces et notice, sauf contre-indication. Frais de port en plus ! Envoi par colissimo (ajouter environ 10 €).

Edit : possibilité de remise en main propre à Paris intra-muros ou Mantes La Jolie. Il va de soi que les frais de ports sont réduits en cas d'achat de plusieurs modèles.
Edit le 04 octobre 2011 : mise à jour
Edit 16 janvier : 8273 vendu


Image -> 30 €
Pièces seulement !


Image -> 30 €


Image -> 10 €
Dernière édition par Clément le Lun Jan 16, 2012 5:32 pm, édité 6 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juin 25, 2011 1:26 pm

Salut,

Un conseil : rajoute 50€ sur la grue mobile (ça reste encore bien en dessous du prix du marché), et enlève en 20 sur la 8880.

Sinon, je vois mon ex 8440. ^^
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Sam Juin 25, 2011 7:51 pm

Anio, merci de ton conseil.

Je vends ces sets car je ne les utilise plus et ils sont rangés dans des cartons. Autant que d'autres en aient l'utilité (collection ou pièces). J'ai acheté la plupart des sets à leur sortie, donc à un prix "standard". Je ne cherche pas à faire du profit sur les ventes mais avant tout à m'en débarrasser. J'ai mis volontairement des prix bas pour qu'ils partent.

Typiquement, la 8421 vaut surement plus cher : 150 € d'après anio, au moins 140 € sur BL. Mais sur BL, la 8880 est à 95 € pour le premier prix, puis 100 €. Le 8862 est mon premier gros lego, un vrai souvenir de gosse. Je verse ma larme quand je repense à ce Noel où je l'ai reçu, mais il faut bien dire que actuellement, ce set n'a plus aucune valeur : comparé aux sets actuels, il n'y a aucune pièce intéressante et le design n'est meme pas soigné (c'est vraiment un set d'une autre époque). D'où un prix bas (pour rappel, 50 € sur BL pour le premier prix, puis 60 €). Je le répète, mon objectif est de vendre les sets, pas de me faire des €.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juin 25, 2011 8:33 pm

Bwai...

N'empêche que je doute que tu vendes ta 8880 à 100€.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Juin 27, 2011 4:32 am

Je pose une option sur ton set à valeur sentimentale, le 8862. Ses deux jantes arrières iront sur mon set sentimental, la 8865. C'est presque une voisine :)

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Lun Juin 27, 2011 10:04 am

ramoutcho_7387 a écrit:Je pose une option sur ton set à valeur sentimentale, le 8862. Ses deux jantes arrières iront sur mon set sentimental, la 8865. C'est presque une voisine :)




:bougeotte: Youhou je vais récupérer les miennes lol :fete:

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Lun Juin 27, 2011 10:20 pm

ok, set réservé


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron