Sets #8273-B et #7191

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Mer Aoû 17, 2011 1:05 pm

Le colis est arrivé ce matin et le 8436 ne s'est pas fait prier pour être construit.

La boite et très bien emballée, et tout très bien calé, et grâce à une communication fournie, l'affaire est un plaisir :D

Très bon vendeur donc.

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Sep 12, 2011 1:29 pm

Bonjour à tous,

Une petite mise à jour du topic... L'unimog a fait un trou dans mon budget et cherche de la place sur une étagère !

Comme le 7191 tenait plus du caprice inassouvi que d'une véritable passion, je préfère laisser le champ libre au technique et je revends dont mon 7191 récemment acquis au prix auquel je l'ai acheté. Il est complet avec notice mais sans boîte ni stickers et les frais de port ne sont pas calculés (mais ceux qui m'ont déjà acheté d'autres sets savent que je les calcul au plus juste en fonction des tarifs de la poste et de leur souhait en terme de recommandation, ce qui ne me paraît pas inutile pour un tel modèle / montant)

Photo et prix ajoutés dans la premier post.

Concernant la vente des autres sets, elle est toujours d'actualité mais elle commence à dater alors je pense que je vais pas tarder à balancer les annonces sur leboncoin si, définitivement, personne du forum ne manifeste son intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19498
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Sep 12, 2011 1:34 pm

Un 7191 sans les stickers, c'est presque la norme, je dirai.
Par contre, 230€ sans la boîte, ca me semble surcôté. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Sep 12, 2011 2:04 pm

Je comprends bien ton point de vue sur ces questions :
- comme toi, je suis depuis toujours adepte des set sticker-free et t'ayant lu, j'ai bien compris que c'était une qualité tout particulièrement pour le 7191
la review du 7191 par Anio a écrit:Pour finir, il faut noter que les stickers de cet X-Wing sont particulièrement horribles ; ils étouffent complètement le modèle.


- pour le prix, ben, vu le marché.... Je suis pas parvenu à en trouver un moins cher sur le marché et dans cet état (complet avec notice) du coup, autant je cherche pas à faire de bénef sur mes achats/vente en lego, autant, j'ai pas envie de perdre de l'argent non plus... On verra si qqu'un est intéressé !

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mer Oct 05, 2011 2:23 pm

Bonjour à tous,

Pour les derniers sets restants en vente et avant de les mettre en vente sur leboncoin.fr en début de semaine prochaine, je fais une petite "promotions" aux membres de SeTechnic. J'en ai profité pour rajouter la vente des roues du 8865 dans le premier topic qui est un peu fouillis mais qui résume bien l'évolution de la vente.

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mer Oct 12, 2011 7:16 pm

Petit colis arrivé aujourd'hui, emballage soigné.
A l'intérieur les notices "protégé" dans une petite chemise et plein de petits paquets avec les références inscrite dessus pour les deux sets.
Je n'ai qu'une chose alors, :thx:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités