Pieces minifigures (erreur d’usine, incident de production)

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mer Jan 22, 2020 7:47 pm

Bonsoir a tous les amis et bonne année 2020, bonne santé et surtout pleins de Lego.

Je suis moins présent car depuis mon déménagement et grâce au climat local, je suis plus sur des activités équestres. De fait les Lego, c’est l’hivers.Surtout pour Noël.Au fait je cherches uns selle de dressage en 18.

A propos de cadeau, je m’autorise a penser qu'il y a un poste d'ingénieur calibreur a pourvoir chez TLC. Je, crois que l’un d'entre eux pointe au chomdu... Haa, on me dit que des AFOLS se sont glissés dans la salle... (vous pouvez rester....)
En bref il s’agit d’un lot de pièces singulières car d’une couleur tout a fait inédite.
Produite en 2008. Elles sont passées au travers de tout les contrôles qualité, jusque au produit fini, une palette entière de sets est partie au rebut. Il y a 70 “Leg Assembly “avec une jambe normale et une jambe “custom”, et 110 casquettes( flat bill) . Ces pièces sont parfaitement neuves, et authentiques bien sur.

La couleur, unique et inexistante au catalogue, je le rappelle, un genre de bleu gris vert, se rapproche le plus de la couleur numéro 316 du nuancier PANTONE.

Cela ne se voit pas sur la photo, mais les casquettes sont AUSSI de cette couleur unique.

J’ai tenté de faire des photos avec mon vieil APN, mettant le mieux en évidence cette teinte, mais ce n’est pas facile, je suis nul en photos. Ou en colorimétrie, ou les deux..

Je souhaite échanger ces pièces, car leur valeur est relative, un déchet a 0 euros pour un fanatique de Technic hard core et plusieurs centaines d’euros l'unité pour le fétichiste de désastres industriels, adepte pathologique du “yaquemoiquilaetpastois.”

N'hésitez pas a partager vos commentaires.
Franchement, je sais pas ce que ça vaut sans doute 0 sur une ile déserte, 50 entre potes lego . Dites moi ce que vous en pensez.

(Des milliers de dollars avec une étiquette et un blister SDCC. )

Je cherche de grosses quantités de connecteurs Light Gray des années 80 : 4265a, 3651, 4273, 4273a , 3713 et des axes noirs 3704 , le tout en état collection, je suis très exigent, je tient a bien le préciser, inutile d’essayer de vous débarrasser de vos pièces mordues, jaunies, fendues, déformées. Je les clouerais au pilori du thread, ce seras vaalar morghulis, la géhenne... Avis aux prédateurs. Oui je suis un afol tout rose et tout mignon en fourrure arc en ciel, et alors ?

Je suis cependant tout a fait a même de faire le tri , même sur des lots de plusieurs milliers d'éléments avec des états divers, je peux renvoyer le reste. Mais je peux aussi de mon coté, envoyer un échantillon( casquette ou jambe).

Cela ne se voit pas sur la photo, mais les casquettes sont AUSSI de cette couleur unique.

Merci de poster vos commentaires sur le topic,

Priorité est donnée aux membres ayant accès a la rubrique en écriture.
Sauf Efjie qui a plus de Lego que moi, inacceptable...

QQ photos

Image

Image

Image

Image

C’est tout les amis, lâche poce bleu, abonne toi...

PS : Pour l’admin c’est gratuit...

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Jan 22, 2020 8:10 pm

je peux avoir un échantillon gratuit ? Pour rajouter dans ma vitrine des trucs à la con ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 22, 2020 8:56 pm

waldorf a écrit:PS : Pour l’admin c’est gratuit...

Je me suis régalé de ton récit rocambolesque, et c'est bien suffisant en ce qui me concerne.

Merci pour ce moment. Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Jan 22, 2020 9:01 pm

waldorf a écrit:Sauf Efjie qui a plus de Lego que moi, inacceptable...


Efjie a plus de Lego Technic que quiconque sur cette Terre :tare:, mais surtout personne n'a son "placard de la honte"... :jok:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Jeu Jan 23, 2020 1:53 pm

Salut

@buz , Oui avec plaisir repasse moi ton adresse l’enveloppe est prête.

Tu devras toutefois rajouter une petite étiquette dans la vitrine : Gracieusement genereusement offert avec mansuétude par sa divine sublissime altesse réminiscente eternelle omnipotente Waldorf, avec des petites paillettes magenta. Et ha oui, tu ajouteras des petals de roses. A changer tous les trois jours.

Et pas de roses oranges, le guide suprême n'aime pas cette couleur...


@Anio, mais Môôôôôôôôôôôô^sieur est trop bon, diantre.

@Tony, Depuis que je suis sur la région PACA, j'ai répertorié deux "cas", Un papy aux environs de Martigues avec une dizaine de modèles de chaque parfum cigare, et un sur Six Four Les Playa avec un garage remplis jusque au plafond de palettes de classic, system et des boites technic . Mais cela ne respire pas la qualité. Les prix eux sont, comment dire, je vais vous faire ma célèbre imitation d'un volatile citadin : Rhououo Rlou Rhououou Rlou Rou ruru rourou rouououou.

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Ven Jan 31, 2020 11:15 pm

heeeee, j'ai pas de casquette, c'est quoi cette arnaque ?

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Sam Fév 01, 2020 1:28 am

Ben tu a dis " UN" échantillon :pamafote:

Je t'ai envoyé 1 échantillon... je ne voulais pas te contrarier... :coyote:

Mais si tu veux une poignées de casquettes, pas de soucis, toutes façon, tout pars au vrac demain, ça ma soulé ces trucs.

les casquettes a monsieur partirons mardi.

Alors , heureuse ? :troc:


PS :






















PS : C'est plus bas !





















ben oui encore !
























Oublie pas mon étiquette dedicace !

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Sam Fév 01, 2020 1:31 am

j'ai travaillé toute la nuit...

Image

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Sam Fév 01, 2020 1:35 am

M-A-G-N-F-I-Q-U-E !!

C'est overkill, comme la Ultra Death sauce au Carolina Reaper !

Image

je suis scotché , best present ever :love:


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités