Notice imprimée du MF #10179

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mer Oct 16, 2019 2:58 pm

Bonjour,

Je vends aujourd'hui la notice du fameux MF UCS 10179.
Lorsque je l'ai bricklinké il y a quelques années, il n'était pas question de le monter en regardant un écran. Vu le prix que je mettais dans les pièces, je pouvais bien rajouter quelques dizaines d'euros pour imprimer une notice.
J'ai donc imprimé la notice complète en format A3 couleur recto-verso. La couverture et la dernière page ont de plus été plastifiées, et le tout a été relié. Ça a coûté un bras (pour une notice), mais c'était beaucoup plus confortable, et ça m'évitait d'être devant un écran.

Il se trouve que j'ai pu récemment acheter une notice officielle du modèle (j'y ai laissé mon deuxième bras :dent: ). Et donc je n'ai plus besoin de la version imprimée.

Voici quelques photos:

Image
Image
Image
Image

Elle est en très bon état, et comporte toutes les pages de la notice officielle.

Prix: 35€ hors fdp (+5€ de fdp via Mondial Relay).
Retrait possible sur Poitiers ou Auxerre. Paiement possible par PayPal, virement, chèque, ou liquide si retrait en mains propres.

Ça me permettra de financer l'impression de la notice du Venator d'Anio, pour lequel j'ai peu de chance de trouver un jour la notice officielle ::D:.

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron