Lot pièces anciennes et boite rangement Dacta

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Dim Avr 14, 2019 3:25 pm

Oyez Oyez braves gens. Monseigneur Waldorf de la Foulque Emmaillotée a la Louche, vous fait l’honneur de vous proposer quelques menues victuailles de la Couronne Danoise et autres babioles fort gouleyantes !

Il s’agit d’un lot de pièces spéciales Lego Technic des années 90, en état neuf.
Je ne vous ferai bien sur pas le déshonneur et l’affront de vous indiquer les antiques sets prestigieux dans lesquelles elle apparaissent.
Il s’agit bien sur de pièces en version Light Gray. (Ou Dark gray)
L’achat de ces pièces sur BL, en considérant l’Average Price Used, Last Six Month Sale, vous couterait la bagatelle de précisément quelque 36,24 de vos deniers.

Dans un immense et généreux élan de mansuétude philanthropique, je vous concède le privilège de posséder quelques unes de mes reliques, pour la modique somme de 11,99 euros seulement ! Hé oui Simone ! Je me sépare des ces pièces car je les ai en double, triple, quadruple. Place aux jeunes.

Image

Une vue en détail :

Image

De plus, comme c’est vous, cher Monsieur, je vous propose en exclusivité exclusive, rien que pour vous exceptionnellement, une boite de rangement et de classement dacta NEUVE, avec sa protection plastique d’origine en véritable polypropylène isotactique de formule -CH2-CH(CH3)-)n , autoadhésif et amovible, du set N° 1090 de 1986 Technic Control !
Elle est pas belle la vie ? Hein ?

Elle n’est pas référencée sur BL, certaines lui ressemblent, mais ce n’est pas celle-ci.
Inutile de chercher, je vous le dis mes amis.
Plus des plate Light Gray Archi-Neuves datant de cette époque et correspondant a des sets Technic Dacta d’une manière générale. J’ai choisi de ne plus référencer plus les anciennes pièces en LG et DG. Pour la boite, je l’aime bien, je l’ai déjà, et je manque cruellement de place. Bref : Veni, Vidi, Vinci.

Prix symbolique de 10 euros pour cette boite et ces plates.

Image

Emballage soigné si VPC. FDP a prévoir . Soit la totalité des articles pour 20 euros ou échange contre : Poulardes, hérons, rôtis, saucisses ,paons en croute, pâtés de cerf, qu’on ripaille à plein ventre pour oublier le prix des Lego, quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cygnes blancs bien poivrés.
Diantre, ces amuse-bouche m’ont mis en appétit.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19484
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Avr 14, 2019 4:15 pm

waldorf a écrit:Oyez Oyez braves gens. Monseigneur Waldorf de la Foulque Emmaillotée a la Louche, vous fait l’honneur de vous proposer quelques menues victuailles de la Couronne Danoise et autres babioles fort gouleyantes !


Cher Waldorf,


Quel plaisir de se délecter de vos bons mots en cette journée ensoleillée.

Ces lignes seront sûrement insuffisantes pour atténuer votre peine.

J'espère pourtant qu'une âme sensible saura y voir une aubaine.

Afin de donner une seconde vie glorieuse à ces trésors oubliés.


Je vous salue bien bas. Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Avr 23, 2019 6:06 pm

Bonjour a tous et merci pour tout. :resp:
Le bien est vendu, félicitation a l'heureux acquéreur. :)


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités