Technic #9398 : 4x4 crawler télécommandé (échange possible)

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Mar Fév 19, 2019 2:41 pm

J'avais racheté un 9398 pour faire un tracteur télécommandé mais finalement je m'amuse plus avec les engins à chenilles et j'ai trouvé un 8275 entre temps, du coup comme c'est pas spécialement un modèle pour l'exposition je le revends :

Image

Le set est complet, en très bon état.

Les éléments électroniques sont en parfait état de fonctionnement.

Les stickers sont collés avec soins et en bon état
La notice est présente, en bon état
La boite est présente, en état correct (quelques traces de stockage / déplacement)
Les extra-parts sont fournies.


PRIX : 150€

Envoi possible (prévoir frais de port)

NB : Possibilité pour 20€ de plus de le vendre avec les pneus du 42054/42070 qui rendent vachement mieux sur ce modèle

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Fév 21, 2019 12:04 am

Tu parles des autres pneus. Ok ça lui va mieux une fois qu'on l'a vu et qu'on revient à la photo avec ceux d'origine, c'est moins rigolo.

Mais petite question : va-t-il aussi vite avec vu la surface de frottement et le poids supplémentaire ?
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Jeu Fév 21, 2019 9:35 am

Kwear a écrit:Tu parles des autres pneus. Ok ça lui va mieux une fois qu'on l'a vu et qu'on revient à la photo avec ceux d'origine, c'est moins rigolo.

Mais petite question : va-t-il aussi vite avec vu la surface de frottement et le poids supplémentaire ?


Et bien figure toi qu'il va encore plus vite avec ces pneus, compte tenu de leur diamètre sensiblement supérieur ! Concernant le poids ça fait 80 g de différence donc c'est négligeable compte tenu de la puissance des moteurs L. Pour les frottements les pneus du Xerion sont plus rigides donc ils ne frottent pas spécialement plus.

Pour le franchissement on perd un peu de couple à cause du diamètre supérieur des roues mais c'est compensé par la hauteur des roues qui peuvent passer des obstacles légèrement plus grands et les sculptures des pneus qui accrochent mieux.

Ci dessous d'autres photos que j'ai prises de mon propre modèle :

http://www.brickshelf.com/gallery/Pentocrator/Mods/Technic/9398/img_20190205_200559.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/Pentocrator/Mods/Technic/9398/img_20190205_200613.jpg

http://www.brickshelf.com/gallery/Pentocrator/Mods/Technic/9398/img_20190205_200619.jpg

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Sam Mar 02, 2019 5:00 pm

J'ai trouvé un deal pour un échange donc le topic peut être clôturé.

Merci !


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité