Millenium Falcon #75192

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Mar Nov 20, 2018 3:45 pm

Image

Bonjour à tous,

J'ai profité dernièrement d'une offre 1 set acheté, le 2nd à moitié prix sur le MF 75192
Est ce que quelqu'un est intéressé pour partager l'offre avec moi ? (car je n'en veux qu'un ! et je n'ai trouvé personne pour le faire avec moi... )

La boite est bien sure neuve, scellée, en parfait état (sans coup... ) et aussi dans le carton supplémentaire de protection.
Par contre il faut prévoir une remise en main propre vu la taille de la bete... et je suis en Savoie.

Si quelqu'un est intéressé, MP moi ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19484
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Nov 20, 2018 3:50 pm

1 acheté le 2ème à -50%, ca fait 1200€ pour 2 Faucon, soit 600€ l'un.

Si tu veux revendre le tiens, admettons qu'il y a 30€ de port, ça fait un tarif 630€ fdpin. Ca reste compétitif. Et ça t'ouvre pas mal de possibilité pour le revendre.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mar Nov 20, 2018 3:53 pm

Ah c'est con, j'ai acheté le mien aux derniers AFOL days en début de mois...

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Mar Nov 20, 2018 4:44 pm

Anio a écrit:1 acheté le 2ème à -50%, ca fait 1200€ pour 2 Faucon, soit 600€ l'un.

Si tu veux revendre le tiens, admettons qu'il y a 30€ de port, ça fait un tarif 630€ fdpin. Ca reste compétitif. Et ça t'ouvre pas mal de possibilité pour le revendre.


Oui c'est a peu pres ca ! ca m'a couté 800 + 400 + 40 euros de frais de port, soit 1240. Divisé par 2 = 620 euros (fdp out).

Par contre j'hesite à l'envoyer car j'ai peur que le carton soit abimé dans le transport... ou perdu :(

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Lun Déc 03, 2018 11:55 pm

J'ai oublié de poster le message... il a été tout de suite vendu ! 30 demandes en quelques jours ! :lol:


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités