Grue mobile #8421

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Lun Sep 26, 2016 8:19 pm

Salut à tous !

Après pas mal d’hésitation je vend ma grue lego 8421.... je l'avais mis en vente il y'a 1 an... puis en discutant avec Anio, il m'avait fait changé d'avis du coup je l'avais enlevé de la vente... :petuncable: et puis comme maintenant j'ai vraiment besoin de place (j'ai depuis acheté la pelle volvo, le village ewok, etc... ), je la remet donc en vente... :reflechi:

Elle est 100 % complète.

Le moteur, le boitier a pile et le cable sont en parfait etat de marche.

Stickers :
Il manque 6 sticker rayés blanc et rouge : les 2 sur le parechoc, et les 4 au niveau du boitier a pile.
Le sticker à l'arriere "8421 heavy loader" est craquelé (voir photo)
Les autres stickers sont en bon état : les 4 rayés blanc et rouge au niveau des ancrages au sol, les stickers indiquant les diverses fonctions de la grue, et le sticker du tableau de bord du chauffeur.

Les 2 notices sont en très bon état : pas cornées, pas déchirées, ... (une des 2 est très legerement rayée sur le dessus pour les perfectionniste).
Malheureusement je n'ai pas la boite.

Prix : 120 euros (en cas d'envoi, rajouter 15.90 euros pour un colissimo assuré R2)

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Sep 26, 2016 9:35 pm

La cote de la 8421 a tant baissé que ça ? :muh?:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Lun Sep 26, 2016 10:12 pm

Je ne sais pas trop... mais j'aimerai la vendre assez vite et m'acheter d'autres sets ::D: . Elle a quasiment 1900 pièces, alors à 120 euros ca fait un prix par pièce plutôt raisonnable ;)

Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Mar Sep 27, 2016 7:23 am

Il y en a pas mal à vendre à 120€ sur leboncoin, une à 110 et une à 100 qui est en vente depuis plusieurs mois.

Je trouve que 120€ ce n'est pas déconnant.


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités