Whitelist et blacklist : les excellents et mauvais vendeurs

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Déc 14, 2016 10:24 pm

Hello,
Voici donc le retour pour mes commandes :
- Brique Ludique : pièces neuves, commande complète, envoi du jour au lendemain (j'ai payé par paypal sans compte, donc quelques ctmes de frais). Rien à dire impeccable. Prix légèrement plus cher sur certaines pièces, par contre il a un bon assortiment. Emballage soigné

- Duplodocus : encore mieux dirai-je : pièces neuves, commande complète et envoi ultra rapide (envoyé un jour après le premier, arrivé en même temps). Rien à dire, impeccable aussi. Emballage(s) soignés . Cerise sur le gâteau 10% de remise.

Autre bonne nouvelle : en lui disant que j'allais confirmer mon retour positif, il m'a laissé un petit message pour vous : pour tous les techlugiens, c'est aussi 10% de remise sur toute commande, il suffira de préciser pseudo et techlug (j'imagine qu'il vérifira).

Bonne soirée à tous 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Mar Jan 03, 2017 7:01 pm

Bonjour,

voici mon avis sur 4 stores sur lesquels j'ai récemment passé de grosses commandes (environs 3000 pièces en tout) pour faire une remorque au 5571 plus quelques stocks de pins, gears...

KiSebA (allemand) :
les + : stock vraiment énorme (plusieurs 100 aines d'exemplaires de chaque pièce pour les plus courantes), de nombreuses références, dont certaines un peu exotiques à prix vraiment très bons, pièces used en très bon état, frais d'expéditions faibles pour un colis venant d'Allemagne et délai d'envoi très court (2 jours max et le colis est parti en plus j'ai fait une modification de commande de dernière minute qui a été prise en compte), pièces bien emballées et triées par références
les - : j'ai beau chercher, je sèche

bricksy (allemand) : tout pareil qu'au dessus avec des fdp vraiment rikiki (6.50 € pour une commande de 250 € avec plein de poutres, plates, etc, et une dizaine de panels 10x10x2 donc un carton plutôt gros)

44 bricks (allemand) : idem avec une mention spéciale pour le petit paquet de bonbons haribo dans le colis

gesimsaben (danois) : apparemment une boutique relativement récente ( "seulement" 255 avis) mais avec un très beau stock de pièces pas faciles à trouver et à prix plutôt abordable (exemple : les arches de garde boue du 5571), le seul "défaut" c'est les prix en DKK

J'ai reçu touts les commandes une semaine après l'envoi environ (sans les jours fériés j'aurais probablement gagné 2-3 jours).

Donc pour moi ces 4 sites c'est vraiment les yeux fermés que je repasserai commande dessus


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités