Vente partielle de ma collection : 2ème vague

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Mar 18, 2016 11:59 am

Bonjour à tous,

Merci de bien lire tout ceci avant de me poser des questions ou de me contacter :

J'ai récemment pris la décision de me séparer progressivement d'une partie de ma collection, pour faire un peu de place et un peu d'argent, bien que que je n'ai pas de besoin urgent de place ou d'argent. Je compte simplement me séparer des sets auxquels je tiens le moins, en plusieurs vagues.
Voici la seconde vague ! Je donne la priorité aux personnes à qui je peux remettre les sets en mains propres. Vous pouvez venir chercher les sets sur :
- Annet-sur-Marne (77) (j'accepte de me déplacer jusqu'aux gares si vous venez en transports : RER B jusqu'à Mitry-Claye ou Transilien P jusqu'à Lagny-Thorigny) ;
- Angers centre (samedi 26 mars) ;
- Angoulême nord (samedi 2 et dimanche 3 avril).

Si vous êtes intéressés par un set, contactez-moi uniquement par e-mail : pierro1a6@wanadoo.fr

Tous les sets proposés sont vendus :
- avec toutes les pièces en excellent état (jamais exposées), sauf extra parts ;
- avec la/les notice(s) en excellent état ;
- sans boîte sauf si c'est précisé ;
- avec la planche d'auto-collants si je ne précise pas qu'ils sont déjà collés.

Et voici la liste des sets et les prix :

5865 - 4€
Image

5762 - 4€
Image

31000 - 4€
Image

31019 - 12€
Image

40083 (collector 2013) - 15€
Image

7569 - 10€
Image

7572 - 35€
Image

4183 - 40€ (autocollants déjà collés)
Image

75017 - 40€
Image

75042 - 35€
Image

Les prix me semblent corrects et il y a quelques sets sympas ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Mar 18, 2016 7:14 pm

pour moi le 7572 Image
. Je suis à la recherche d'un set Prince of persia comportant un chameau, il n'y en a que 2, l'un ou l'autre. Si tu as...
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Mar 18, 2016 7:46 pm

Les 7569 et 7572 sont les deux seuls sets Prince of Persia que j'ai.
Contacte moi par e-mail si tu es intéressé par le 7572, on en discutera.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Mar 18, 2016 7:47 pm

Ok je t'ai envoyé le mail. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Juin 17, 2016 2:08 pm

Ce topic peut être clôturé : je suis actuellement en train de reconstituer tous les sets que je veux revendre, en créant en parallèle une page sur mon site qui permettra de voir tout ce qui est à vendre et les prix. La page sera accessible vers la fin de l'été je pense, quand j'aurais reconstitué la majorité des sets. Comme ça vous aurez sous les yeux tout ce dont je souhaite me séparer, et vous pourrez acheter à l'unité ou par lot, comme il vous plaira ! Il y aura du Technic, du Star Wars, du Ninjago, du Creator, enfin pas mal de choses. ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron