Control center #8094

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Jeu Nov 05, 2015 6:53 pm

Salut,

Histoire de faire un peu de place (parce que ça devient vraiment critique là...), je mets en vente l'ancêtre de l'EV3, le Contrôle center 8094 de 1990 :

Image

Image


- Set complet (inventaire vérifié hier via Bricklink) à l’exception du stylo et du bloc de papier (mais n'importe lesquels fonctionnent ;-)).
- Éléments spéciaux en bon état (contrepoids, axes filetés, bushs filetés, crochet métallique, moteurs, câbles et boiter contrôle center)
- Moteurs et câbles testés et en bon état (je n'ai pas pu tester le Contrôle Center car je n'ai pas les bonnes piles en stock, mais l'état est bon et il n'y a pas de traces de choc ou chute)
- Instructions présentes et en bon état (j'ai oublié de les mettre sur la photo :/)
- Mode d'emploi de programmation du Contrôle Center présent et en bon état (idem :/)
- Pas de stickers
- Plus de boîte

Prix 50€ (+fdp si envoi)


Pour ceux qui ne connaissent pas bien le set et/ou ses différents modèles, je vous mets le lien ver la page Technicopedia qui détaille très bien tout ça :

http://www.technicopedia.com/8094.html

Si vous avez des questions n’hésitez pas à demander !
Dernière édition par Mastermind le Jeu Nov 05, 2015 7:26 pm, édité 1 fois au total.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Nov 05, 2015 7:09 pm

50€ c'est une bonne affaire je trouve. J'en ai déjà 3 donc je vais passer mon chemin, mais si tout fonctionne correctement, c'est un tarif intéressant.

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Jeu Nov 05, 2015 7:19 pm

Oui je le vend à prix raisonnable parce que je l'ai eu en tant que partie d'un lot. Le set est intéressant pour son côté collector et les mécanismes chiadés (contrôle de deux fonctions avec un seul moteur !) mais il ne m'attire pas spécialement. Je m'amuse déjà beaucoup avec l'EV3. :-) Du coup je préfère que quelqu’un d'autre en profite.

wissamms
Level 6
Level 6
 
Messages: 390
Localisation: Paris
Âge: 40 ans

Messagepar wissamms » Jeu Nov 05, 2015 7:32 pm

Tu l'as gardé en bon état bravo!
Chez moi malheureusement, comme il est resté stocké longtemps avec les piles durant le dark age, toutes les connectiques pour les piles ont méchamment rouillé ....

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Jeu Nov 05, 2015 7:39 pm

wissamms a écrit:Tu l'as gardé en bon état bravo!
Chez moi malheureusement, comme il est resté stocké longtemps avec les piles durant le dark age, toutes les connectiques pour les piles ont méchamment rouillé ....


Petite astuce : Les contact de piles se démontent très facilement. Tu peux les sortir et les nettoyer. J'ai rencontré le problème une fois de contact oxydé et je l'ai nettoyé avec un un coton à polir monté sur dremel et de la pâte à polir. Je te suggère d'essayer de sauver le tiens.

wissamms
Level 6
Level 6
 
Messages: 390
Localisation: Paris
Âge: 40 ans

Messagepar wissamms » Jeu Nov 05, 2015 8:05 pm

Merci pour l'astuce je tente cela ce weekend ! :resp: :resp:

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Nov 05, 2015 10:17 pm

Je prends (suite => mp) :)
---


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités