Grue mobile #8421

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Lun Aoû 24, 2015 3:27 pm

Salut à tous !

Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je ne suis decidement pas fan de grue lego ! Je met donc en vente ma grue lego 8421 pour avoir un peu d'argent et de place (c'est fou la place que mon nouveau unimog prend :shock: ), en vue de l'achat de la pelle volvo 42030 (je ne l'ai toujours pas !) et du nouveau camion mercedes 42043 :bougeotte:

La grue est 100 % complète.

Le moteur, le boitier a pile et le cable sont en parfait etat de marche.

Stickers :
Il manque 6 sticker rayés blanc et rouge : les 2 sur le parechoc, et les 4 au niveau du boitier a pile.
Le sticker à l'arriere "8421 heavy loader" est craquelé (voir photo)
Les autres stickers sont en bon état : les 4 rayés blanc et rouge au niveau des ancrages au sol, les stickers indiquant les diverses fonctions de la grue, et le sticker du tableau de bord du chauffeur.

Les 2 notices sont en très bon état : pas cornées, pas déchirées, ... (une des 2 est très legerement rayée sur le dessus pour les perfectionniste).
Malheureusement je n'ai pas la boite.

Prix : 160 euros hors frais de port / 174.90 euros avec un envoi en colissimo assuré R2. (Pas de souci pour l'envoi, je fais des emballages aux petits oignons, vous pouvez en parler à YodaSoftware à qui j'ai envoyé 2 sets en Janvier)

Image
Image
Image
Image

Je vais poster aussi l'annonce sur leboncoin, mais bien sur je laisse priorité aux gens d'ici ;-)

Merci
A bientot

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Mer Sep 23, 2015 1:38 pm

Ca ne se bouscule pas trop pour la grue... je la baisse à 140 euros.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Sep 23, 2015 9:05 pm

Normal, le dernier modèle en date est accessible dans ces eaux là. Donc tu as fais le bon choix de la baisser. vaut mieux vendre moins cher que ne pas vendre à trop cher. Si les gaziers des vide-grenier avaient ça dans la tête, ils ne repartiraient pas avec 3/4 des affaires. Au moins ici, tu sais tout de suite si t'es placé en prix ou pas.

Bonne vente.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Jeu Sep 24, 2015 12:00 am

Merci pour ton message !

Un petit malin m'a proposé 40 euros sur leboncoin ! :lol: Je lui est alors repondu de me faire une proposition honnete : sa réponse : 50 euros ! :lolroule:

Après, c'est vrai qu'avec la nouvelle grue, c'est un peu plus dur de vendre celle là. Mais bon, elles sont quand meme bien differente, niveau conception, la nouvelle grue 42009 est peut etre un peu plus interessante avec des verrins mecanique au lieu du pneumatique ce qui rend l'utilisation de la grue plus pratique, par contre niveau design, personellement je prefere la 8421... Et a 140 euros je pense que le prix est raisonnable : j'ai regardé, c'est la moins chere de tout leboncoin en France... il y'en a une autre à 140, mais elle est vendue en modèle B, donc avec des pièces manquantes pour le modele A, sans compter que sur leboncoin, on ne sais ni sur qui on tombe, ni ce que l'on va recevoir ! :sweat: Déjà quand j'achete neuf sur amazon j'ai peur de voir l'etat de la boite vu la facon dont les colis sont emballés, alors là... :dent:

Si j'avais la place et le budget, j'aimerais bien garder tout mes sets ! mais comme j'habite un petit appartement, et que pas mal de nouveaux sets me font de l'oeil je me sépare de quelques uns :pamafote: Comme je le disais, cette grue 8421, prend quasiment autant de place que la pelle volvo 42030 ou que le camion mercedes 42043... du coup, dès que la place sera libre, je n'aurai plus qu'a trancher lequel des 2 remplacera la grue :D Je pense aussi me séparer de ma collection aquazone pour installer à la place le village ewok, mais ca c'est une autre histoire...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Sep 24, 2015 12:02 am

Pas de souci sur le prix. ;)

Avis perso, je vendrai le Volvo plutôt que la 8421, qui est, comme tu l'as dit, très réussie. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Jeu Sep 24, 2015 12:59 am

Ah oui... tu vas me faire douter ! :s Je n'ai pas encore la pelle volvo... j'ai mis en vente la grue car j'avais envie de l'acheter. Mais j'hesite encore beaucoup avec le camion mercedes 42043... Que pense tu de ce dernier ?
La pelle volvo m'interessait surtout car elle a un bon inventaire niveau moteur, telecommande....


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités