#8475 RC Buggy Race

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Sam Mar 03, 2018 11:13 pm

Je vends mon exemplaire du très rare Lego 8475 - RC Buggy Race télécommandé.

Image

Le set est en excellent état.

Les deux moteurs RC fonctionnent parfaitement et sont en très bon état.

Image Image

Les deux câbles des moteurs sont également nickels, aucune trace d'oxydation sur les contacts ou de craquelure sur les gaines.

Le suite à une usure des pièces d'origine le bloc de direction et les bras de suspension avant ont été remplacés neuves commandées sur Bricklink et sont donc en très bon état également.

Les rares amortisseurs rouges sont présents.

Vendus avec des pièces supplémentaires, notamment le second jeu de pneus (neufs, achetés sur bricklink et jamais utilisés).

Bien sûr les éléments RC fonctionnent également parfaitement. (il s'agit du Bloc avec une sortie auxiliaire commandée par les papillons au niveau de la télécommande)

Plus de boites stickers et notice, mais les instructions de montage officielle est téléchargeable gratuitement sur le site de Lego.

Prix : 150 € + port

Une bonne occas pour les MOCeurs puisque c'est quasiment le prix des deux moteurs RC seuls, sauf que là ya tous le reste avec, notamment toute la partie RC ;-)

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Mar Avr 10, 2018 10:35 pm

Bon j'ai trouvé un 10212 d'occase et il me faut du budget pour le compléter du coup baisse de prix :

Prix : 140 € + port

Au final ça fait juste le prix bricklink des moteurs pour le lot complet !

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Jeu Mai 17, 2018 6:36 pm

Vendu


Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités