[CONCOURS 27] LMP1 GULF par Olive Brick

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
olivebrick
Level 3
Level 3
 
Messages: 34
Âge: 48 ans

Messagepar olivebrick » Sam Avr 25, 2015 7:51 pm

"tel ou tel mécanisme" c'est très vague finalement ...
Le seul truc clairement exclu dans le sujet, c'est l'AWD.

Le fait que ma voiture donne l'impression de flotter au dessus du sol est un choix esthétique ...
Et cela n'a rien a voir avec une boite de vitesse ou bien un ADW !!!!
Dernière édition par olivebrick le Lun Avr 27, 2015 10:50 am, édité 3 fois au total.

cocoraptor
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Localisation: Fosses-la-Ville
Âge: 22 ans

Messagepar cocoraptor » Sam Avr 25, 2015 8:11 pm

Tu as encore le temps de changer!

Brick a ben
Level 5
Level 5
 
Messages: 163
Âge: 48 ans

Messagepar Brick a ben » Sam Avr 25, 2015 9:29 pm

Si tu es vraiment joueur tu peux aussi ajouter un buisson au dessus :skull:

Avatar de l’utilisateur
olivebrick
Level 3
Level 3
 
Messages: 34
Âge: 48 ans

Messagepar olivebrick » Lun Avr 27, 2015 5:53 pm

Donc voilà , le concours a démarrer et je n'en fait pas partie ....
J'ai dépensé 350€ en pieces orange et bleu pour ce concours (la seule LMP1 dans ces teintes entre parenthèse ) ,
Et j'ai passé deux semaines a bossé dessus comme un fou pour quoi au final ....rien du tout !!!

Je ne dis pas que je suis le meilleurs ou que mon MOC est le plus beau loin de là , il y en a pleins de superbes pour ce concours ,
mais franchement j'aurai juste souhaité un peu de souplesse de l'administration , une porte qui s'ouvre avec un mécanisme ou bien la voiture qui se lève avec un autre mécanisme , d'une c'est de l'esthétique , et deux, ça change rien du tout sur une photo ... à si ...avec le système AIR JACK la voiture flotte au dessus du sol :think:

Bref j'ai qd meme bien les boules , merci Techlug :fach:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Avr 27, 2015 6:10 pm

olivebrick a écrit:merci Techlug :fach:

Je vais pas revenir sur le fait que tu t'es gouré lors de la conception toussa. T'as raté une précision sur le concours, ça peut arriver.

Il t'a été signalé sur le topic par MisterBrique le Vendredi, puis Steph77 le Samedi, que ton MOC était hors-concours. Je te l'ai aussi expliqué par MP.
Tu avais une partie du Vendredi, tout Samedi et tout le Dimanche pour retirer le mécanisme et refaire une dizaine de photo (un membre l'a fait, un autre membre a même entièrement refait son MOC). Au grand grand maximum, cette retouche te prenait 2 heures.
Tu aurais même posté ta modif tard hier soir ou tôt ce matin en me prévenant par MP, ton entrée aurait été validée (le vote a été lancé en début d'aprem, ça n'aurait pas eu d'incidence).

Au final, tu zappes une information importante dans le topic du concours, puis, tu ne modifies pas ton MOC alors que le HS t'est explicitement signalé à 3 reprises.

Dans cette situation, il semble qu'on peut dire que c'est toi qui t'es vautré. 2 fois, même.

Bah non, c'est encore la faute de la modération. Qu'est-ce que tu veux que je te dise... :reflechi:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Lun Avr 27, 2015 7:57 pm

C'est dommage...Ton entrée était facilement modifiable pour rentrer dans les clous, contrairement à la mienne....
Si je ne l'ai pas fait à titre personnel c'est que cela aurait été franchement compliqué, pas trop le temps, toussa. Je me suis mis hors concours, c'est une chose. Je râle sur l'interprétation du réglement aussi, mais je doit admettre le point de vue de la modération, même si ce n'est clairement pas ma vision des choses. Ca reste un hobbie, c'est pas vital. Pour info aussi, toutes les pièces de mon Moc sont neuves et basées sur l'achat de sets officiels : fait le compte ;)
Dis toi que ce n'est que partie remise et que tu feras mieux au prochain concours ;)
Moi en tout cas c'est comme ça que je prend la chose. ;)

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Mar Avr 28, 2015 10:35 am

Fair play man! :gourou:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités