Jeep

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Ven Mar 27, 2015 9:19 pm

Salut,
Une fois encore du superbe boulot, une très belle réalisation. Propre et le choix des couleurs qui sort du commun j'aime bien.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
vic88
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: Senones
Âge: 24 ans

Messagepar vic88 » Sam Mar 28, 2015 3:06 pm

J'aime le style de ta Jeep ;), une bonne jeep de plage!
Il faudrait juste revoir les couleurs et elle serait au top ! :D

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Sam Mar 28, 2015 9:06 pm

Pourquoi ça?Les couleurs font toute la personnalité de ce moc et elles sont harmonieuses.Je ne comprend pas ce que tu trouve à redire.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
rapido0405
Level 6
Level 6
 
Messages: 373
Localisation: moselle 57

Messagepar rapido0405 » Sam Mar 28, 2015 9:22 pm

FromLegowithlove a écrit:Pourquoi ça?Les couleurs font toute la personnalité de ce moc et elles sont harmonieuses.Je ne comprend pas ce que tu trouve à redire.


C'est aussi mon avis. :|
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile!
JE SUIS PARIS .
http://brickset.com/sets/ownedby-rapido

Avatar de l’utilisateur
Aleski
Level 6
Level 6
 
Messages: 226
Localisation: Toulouse
Âge: 34 ans

Messagepar Aleski » Dim Mar 29, 2015 12:20 pm

Je trouve ta Jeep vraiment géniale, félicitation =)


Perso pour les couleurs voila ce qui pourrait être pas mal pour avoir un meilleur rendu :

- Les couleurs jaunes et vert de la carrosserie, c'est vraiment parfait, c'est ça qui donne l'identité au moc et le côté vacances! En plus le moteur factice en jaune ça pète bien également!
- Les couleurs des sièges : peut-être les faire tout blanc ou d'une autre couleur, ça permettrait de pas les mélanger avec la carrosserie, car de loin on les remarque pas très bien.
- Faire la planche de surf avec une couleur qui n'a rien à voir pour bien casser avec le reste de la couleur de la voiture : genre une planche blanche, bleu ou tout rouge. Pour le coup on verrait vraiment du premier coup d’œil que c'est un élément qui n'a rien à voir avec la carrosserie de la voiture ;)

Cela dit c'est vraiment du détail car la voiture est déjà hyper cool comme ça!

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Lun Mar 30, 2015 6:51 pm

:+1: pour tout ça!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
jacques27
Level 9
Level 9
 
Messages: 1071
Localisation: aubevoye eure haute Normandie France
Âge: 58 ans

Messagepar jacques27 » Mar Mar 31, 2015 7:50 pm

Derniere modifications avant Mennecy.

Des feux arrière fait avec 2 poutres TransRed qui remplacent les vertes.
Les sièges avant sont intégralement blancs (pas assez de pièces pour faire ceux de derrière).
Une batterie et un radiateur sont venue agrémenter le compartiment moteur.
Nouvelle planche de surf.
Jante noire (des chromées devrait les remplacer prochainement).
Des autocollants pour faire plus cool.

Image

Image

Image

Image
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn

Avatar de l’utilisateur
rapido0405
Level 6
Level 6
 
Messages: 373
Localisation: moselle 57

Messagepar rapido0405 » Mar Mar 31, 2015 8:02 pm

Slt,
Trop top avec le jantes noires, :loveyes:
La planche, j'aime moins ... :|
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile!
JE SUIS PARIS .
http://brickset.com/sets/ownedby-rapido

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Mer Avr 01, 2015 7:32 am

Ouais, pour la plancheil faudrait quelque chose de clair (bleu ou blanc comme proposé précédemment) pour rester en accord avec le côté "vacances" du MOC.

J'adhère également peu aux autocollants, je trouve que ça rajoute quelque chose d'inutile, ça nuit même au design en le surchargeant et en ajoutant des couleurs là où il n'y en a pas besoin.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
Aleski
Level 6
Level 6
 
Messages: 226
Localisation: Toulouse
Âge: 34 ans

Messagepar Aleski » Mer Avr 01, 2015 9:14 am

Yes, c'est déjà une chouette amélioration =)

Les fauteuils blancs, c'est vraiment mieux! Dommage pour le manque de pièces pour les fauteuils de derrières...

Pour les stickers : je trouve que les stickers verts s’intègrent très bien (à l'arrière et sur les portières), en plus tu as mis un site de Kite surf, alors ça reste bien dans le thème. Pour les stickers noirs avec les dessins, je suis un peu moins fans, en effet comme d'autres l'ont soulignés ça s'intègrent moins bien. Mais c'est chacun ses gouts ;)

Pour la planche, c'est déjà mieux en noir! Mais c'est vrai qu'en général les planches de surf sont bleus ou blanches.

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 690
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mer Avr 01, 2015 11:33 am

Salut à toutes et tous,

Tout d'abord félicitations pour ton MOC, j'adore, tout à fait le genre de MOC que je construirai volontiers... :loveyes: ... alors vite une notice... :gourou:

Les couleurs sont bien choisies, le design est cohérent, on reconnait tout de suite le type de véhicule, et la réalisation est soignée. Les passages de roues sont juste parfait pour moi.

Sinon au niveau des dernières modifs :
- les gentes noires j'adore, ça donne un petit côté tuning.
- les sièges, et bin je préférais les anciens rayés blanc et jaune, tout simplement parce que ça me faisait penser à des serviettes de plage (sérieux, j'ai les même dans mon placard) donc plus dans l'esprit du MOC.
- la planche de surf effectivement noire et rouge ça fait bizarre, je pense que c'est le noir qui va pas, trop "dark" pour un surfeur qui a une voiture lime et jaune.
- les autocollants je les trouve très bien, ça renforce le côté véhicule de loisir/fun et les couleurs/motifs sont bien choisis..... à mon goût.
- très bien les feux arrières, surtout très bien intégrés, ça fait design et hi-tech.
- et puis les détails moteur c'est du bonus et c'est toujours mieux.... plus c'est détaillé plus c'est sympa.

Bref au risque de me répéter, si tu fais une tit' notice je suis preneur...... :clap: :bougeotte:

@++

Avatar de l’utilisateur
jacques27
Level 9
Level 9
 
Messages: 1071
Localisation: aubevoye eure haute Normandie France
Âge: 58 ans

Messagepar jacques27 » Mer Avr 01, 2015 1:45 pm

Merci pour vos commentaires.
Pour la notice, désolé mais je suis nul avec LDD, mais je vous ferai des photos de chaque module.
Je suis en train de tester le remplacement des sièges arrière par une banquette blanche.
Pour la planche, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 690
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Jeu Avr 02, 2015 11:02 am

jacques27 a écrit:Merci pour vos commentaires.
Pour la notice, désolé mais je suis nul avec LDD, mais je vous ferai des photos de chaque module.
Je suis en train de tester le remplacement des sièges arrière par une banquette blanche.
Pour la planche, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.


Tant pis pour la notice..... mais avec des photos c'est vrai qu'on peut s'en sortir...... comme pour la Honda RA300 de Nico.....

Ah oui super idée la banquette arrière !!!!!..... :clap: :gourou:

Pas de panels blancs en stock pour la planche ???? ils sont tous dans ta LTM ????..... :lol:

@++

Avatar de l’utilisateur
jacques27
Level 9
Level 9
 
Messages: 1071
Localisation: aubevoye eure haute Normandie France
Âge: 58 ans

Messagepar jacques27 » Jeu Avr 02, 2015 2:05 pm

raoulz83 a écrit:
Pas de panels blancs en stock pour la planche ???? ils sont tous dans ta LTM ????..... :lol:

@++


Pas que dans la LTM, il y en a aussi dans le camion américain et la LMP1.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn

Avatar de l’utilisateur
jacques27
Level 9
Level 9
 
Messages: 1071
Localisation: aubevoye eure haute Normandie France
Âge: 58 ans

Messagepar jacques27 » Dim Avr 05, 2015 10:38 am

Derniere modif.

Image

Image
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités