Main bionique

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
oracid
Level 5
Level 5
 
Messages: 170
Âge: 70 ans

Messagepar oracid » Mer Mar 25, 2015 9:08 pm

FromLegowithlove a écrit:Ouais mais bon ça compte pas!
C'est du Sariel! ;)

Désolé, je ne comprends pas la blague. :/
S'il y en a une !?

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Jeu Mar 26, 2015 7:58 pm

Sariel il est juste tout en haut,donc si il fait quelque chose,pour cette mème raison,c'est juste génial,comme Nico,comme si c'était totalement cheaté quoi!
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Jeu Mar 26, 2015 8:10 pm

FromLegowithlove a écrit:Sariel il est juste tout en haut

Ah ? Depuis quand ?

Avatar de l’utilisateur
oracid
Level 5
Level 5
 
Messages: 170
Âge: 70 ans

Messagepar oracid » Ven Mar 27, 2015 9:33 am

bj51 a écrit:Ah ? Depuis quand ?

Ah ! Je vois que tu n'es pas d'accord !
Peux-tu développer ?
Personnellement, j'ai vu quelques vidéos qui ont diminué mes prétentions à l'innovation tout en m'ouvrant de nombreuses perspectives.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Mar 27, 2015 11:15 am

bj51 a écrit:Ah ? Depuis quand ?

Moi je dirais, depuis qu'il fait toujours les mêmes MOCs… Je schématise un peu, mais bien qu'étant un excellent MOCeur, Sariel ne sort pratiquement jamais de son domaine (des camions, des chars, des bateaux et assimilés auxquels il met des gros moteurs et des grosses suspensions). C'est efficace, parfois impressionnant, il y a plusieurs de ses techniques qui sont particulièrement bien trouvées, mais globalement on peut vite s'en lasser, d'autant plus qu'il est très (trop ?) productif...
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Ven Mar 27, 2015 11:50 am

oracid a écrit:Ah ! Je vois que tu n'es pas d'accord !
Peux-tu développer ?

Pierro a bien résumé : en dehors de faire des gros camions et des voitures squelettiques sous stéroïdes, il fait pas grand chose d'intéressant, tout du moins qui m'intéresse (j'ai du mal avec le militaria en Lego).

Avatar de l’utilisateur
oracid
Level 5
Level 5
 
Messages: 170
Âge: 70 ans

Messagepar oracid » Ven Mar 27, 2015 4:45 pm

Pour que chacun se fasse son idée, voici le lien vers son blog qui, à mon avis, mérite qu'on s'y attarde.
Par ailleurs, sur ce forum, les voitures, les camions, les pelleteuses et les grues constituants une part très importante des réalisations, vos réponses me surprennent.
Pour revenir au sujet du fil, voici une de ses réalisations qui, je pense, n'en est pas très éloignée :

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Ven Mar 27, 2015 10:56 pm

oracid a écrit:sur ce forum, les voitures, les camions, les pelleteuses et les grues constituants une part très importante des réalisations, vos réponses me surprennent.

Passe sur mon site, tu verras que mes réalisations sont bien plus diversifiées. De plus, on peut chercher à réaliser tous ces types de MOCs "classiques" en essayant d'y intégrer des idées originales, alors que souvent Sariel produit des MOCs qui n'apportent rien de vraiment nouveau. Alors oui, c'est un très bon MOCeur, qui inspire beaucoup d'autres MOCeurs, mais on ne peut pas dire qu'il soit "au-dessus", à part pour sa notoriété.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mar 27, 2015 11:14 pm

PierroLego16 a écrit:souvent Sariel produit des MOCs qui n'apportent rien de vraiment nouveau.

Mouais...
Si on rapporte les innovations aux quantités de MOCs qu'il fait, ok. Mais sinon, il n'est pas rare de trouver de bonne idées dans ses MOCs.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
oracid
Level 5
Level 5
 
Messages: 170
Âge: 70 ans

Messagepar oracid » Sam Mar 28, 2015 9:20 am

PierroLego16 a écrit:Passe sur mon site...

J'ai pas tout vu, mais déjà l'hexapode et la Dwarf Mine, oui, il y a de l'imagination.
Et les ruines mouvantes, là c'est le Puy du Fou ! ;)

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Sam Mar 28, 2015 1:34 pm

Anio a écrit:Si on rapporte les innovations aux quantités de MOCs qu'il fait, ok. Mais sinon, il n'est pas rare de trouver de bonne idées dans ses MOCs.

Oui c'est ce que je dis, il est trop productif. Il a souvent de bonnes idées mais il ne les exploite pas suffisamment à mon sens. Soit il fait des MOCs impeccables qui passée la première impression ne sont pas si sensationnels que ça, soit il fait des proto avec de bonnes idées. Mais s'il faisait moins de MOCs et que pour chacun il exploitait une ou deux très bonnes idées et y apportait le niveau finition qu'il est capable d'atteindre, ça serait super !
Rien qu'annoncer à l'avance tous les MOCs majeurs qu'il va faire dans l'année, je trouve ça trop industriel, c'est tristoune.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Mar 29, 2015 9:58 pm

J'avoue.

De plus en plus je trouve que sariel fait des créations, mais pas des qui font wahou :/

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Lun Mar 30, 2015 6:49 pm

En Même temps Nico,avec ce que tu produis je comprend que Sariel ne te fasse pas sauter au plafond ;) :lol:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Lun Mar 30, 2015 7:00 pm

HS ON/
C'est comme comparé la température entre le feu (Nico71) et la lave (Sariel) alors que pour certains c'est plutôt la comparaison glace (eux) et lave (Sariel)

Tout est relatif.

Hate de voir des avancés. Un, qui sait, on aura un robot à cette échelle ... (je sais je rêve trop :sors:)
HS OFF/

Très belle réalisation très réaliste :pouce:
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Mar Mar 31, 2015 7:08 pm

Tcdovdi14 a écrit:C'est comme comparé la température entre le feu (Nico71) et la lave (Sariel) alors que pour certains c'est plutôt la comparaison glace (eux) et lave (Sariel)

C'est exactement ça,tu as su saisir l’essence de mon propos :lol:
Sinon,comment avance ce bras révolutionnaire? :ura:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités