[CONCOURS 25] Pelle araignée

Présentez-nous vos créations...
DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Déc 09, 2014 11:03 am

Les photos sont visibles lorsqu'on utilise ses liens sur google+ et qu'on affiche juste l'image sans tout le bazar autour. Exemple : la photo d'ensemble

Image

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 689
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mar Déc 09, 2014 11:56 am

Alors j'espère vraiment qu'il va te contacter parce que son MOC a l'air très intéressant.

@++.... j'espère

EDIT : je viens de voir la photo en taille normale et effectivement j'adore..... bon par contre la position de la pompe est un peu "space".

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Déc 09, 2014 12:06 pm

DanSto a écrit:Les photos sont visibles lorsqu'on utilise ses liens sur google+ et qu'on affiche juste l'image sans tout le bazar autour. Exemple : la photo d'ensemble

Oui, mais c'est à lui de faire le nécessaire pour que sa présentation soit clean. Je suis déjà sympa de lui laisser un délais supplémentaire et de lui proposer mon aide. La modération n'est pas une "assistance review" en théorie...
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Déc 09, 2014 12:11 pm

Tout à fait Pierro ;) . Mais il n'a pas l'air très doué avec les liens sur les images :/

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Déc 09, 2014 1:14 pm

Certes mais ça n'excuse pas tout. Quand on ne sait pas, on demande. Enfin c'est un petit jeune, donc il n'a peut-être pas osé.
C'est dommage, on sait aussi être gentils quand il faut ::D:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

technic86
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar technic86 » Mar Déc 09, 2014 10:56 pm

Voici enfin la vidéo :

* EDIT PierroLego16 : cf. first-post *

et désolé pour le retard

Avatar de l’utilisateur
Cameleon06
Level 6
Level 6
 
Messages: 478
Localisation: Alpes-Maritimes - Grasse
Âge: 48 ans

Messagepar Cameleon06 » Mar Déc 09, 2014 11:14 pm

Il faut enlever le http://youtu.be/ et ne laisser que le code de ta video et mettre les balises youtube.
Dernière édition par Cameleon06 le Mar Déc 09, 2014 11:38 pm, édité 1 fois au total.

technic86
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar technic86 » Mar Déc 09, 2014 11:33 pm

Merci beaucoup!!! :D

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Déc 10, 2014 12:59 am

Penses aussi à corriger les liens sur tes photos dans la présentation ;) .

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Déc 10, 2014 8:34 am

Cameleon06 a écrit:Il faut enlever le http://youtu.be/ et ne laisser que le code de ta video et mettre les balises youtube

Technic86, je t'ai envoyé un MP dans lequel j'ai pris le temps de t'expliquer ça avec un exemple parce que tu me le demandais hier soir, et tu trouves quand même le moyen de faire le contraire de ce que je t'ai expliqué… :pamafote:
Ça devient un peu le b……l ce topic. Je vais supprimer les posts concernant ta vidéo et l'inclure dans ton first-post, puis supprimer les liens morts des photos, histoire qu'on y voit un peu plus clair.

DanSto a écrit:Penses aussi à corriger les liens sur tes photos dans la présentation ;) .

Et oui, penses-y, sinon je ne pourrai pas présenter ton entrée.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 689
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mer Déc 10, 2014 12:01 pm

Je viens de regarder la vidéo et je suis un peu déçu.
On ne voit absolument pas le fonctionnement du châssis et des pâtes, à part la direction, fort bien réalisée qui plus est.
Le fonctionnement du bras m'a juste permis de me rendre compte que premièrement il est trop lent, et deuxième l’amplitude de mouvement du godet n'est pas suffisante, il n'arrive pas à se remplir.

Pas glop.....

@++

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Déc 10, 2014 12:11 pm

Effectivement il y a du bon et du moins bon mais globalement je trouve que le MOC n'est pas trop mal !
Cela dit, le manque de bonnes photos et surtout d'une modélisation sont ennuyeux. Difficile de se faire un avis sur la qualité d'un BV si on n'en connaît pas l'intérieur :pamafote:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Déc 10, 2014 1:09 pm

PierroLego16 a écrit:Et oui, penses-y, sinon je ne pourrai pas présenter ton entrée.

AMHA, son entrée est présentable en l'état avec une photo valable et une vidéo :pamafote: . Évidemment, l'état actuel de la présentation ne peut que le déservir lors du vote et ce sera tant pis pour lui :/ .

Avatar de l’utilisateur
Arthur71
Level 6
Level 6
 
Messages: 202
Localisation: Louhans,Saône-et-Loire
Âge: 23 ans

Messagepar Arthur71 » Mer Déc 10, 2014 2:53 pm

Plein d'image intéressantes sur son MOCs ici :
* EDIT PierroLego16 : Censuré. Certains trouveront peut-être que j'exagère mais si Technic86 veut que ses photos soient vues, c'est à lui de le gérer. C'est une entrée à un concours et la présentation fait partie du challenge *
La fixation du godet m'a l'air un peu bancale :bizarre:
Ceci n'est pas ma signature
Vive Lego !

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 689
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mer Déc 10, 2014 3:36 pm

Arthur71 a écrit:Plein d'image intéressantes sur son MOCs ici :
* EDIT PierroLego16 : Censuré *
La fixation du godet m'a l'air un peu bancale :bizarre:


Malheureusement je trouve que les images ne montrent pas grand chose et c'est bien dommage car son MOC est très bien foutu j'ai l'impression.
Il faut juste revoir la fixation du godet, l'articulation est amha mauvaise, la position de la pompe, et peut-être quelques truc au niveau design, sinon c'est vraiment un super MOC.

@++


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 38 invités