Bulldozer Liebherr avec auto switch

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Ven Aoû 08, 2008 11:09 pm

Ce modèle est absolument GI-GAN-TESQUE !! Félicitations Nico !
Et puis, comme le souligne fort justement GuilliuG, ça réconcilie PFS et pneumatique: une vraie avancée legotique !

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Aoû 08, 2008 11:35 pm

oui, mais grâce à sariel !! ;)

Matmac0013
Level 3
Level 3
 
Messages: 44

Messagepar Matmac0013 » Sam Aoû 09, 2008 1:31 am

question un petit peu hors sujet mais serais t-il possible d intégrer ce systeme dans le bulldozer 8275 a la place du moteur factice ?

Avatar de l’utilisateur
greatlemon
Level 6
Level 6
 
Messages: 252
Âge: 31 ans

Messagepar greatlemon » Sam Aoû 09, 2008 12:14 pm

Tout ça dans ça !!!!!!!! génial !!! :ura:
Bonne vidéo, et j'ai tout de suite reconnu le dessous de bulldozer qui était dans la vidéo de la valve ^^

edit :
Nico71 a écrit:oui, mais grâce à sariel !! ;)

D'accord, mais c'est quand-même toi qui l'a en premier vraiment intégré dans un MOC !! T'as ce mérite là et comme l'a dit Gyrocompa tu fais bouger les choses, grâce à cette "avancée Légotique" ;)


Matmac0013 a écrit:question un petit peu hors sujet mais serais t-il possible d intégrer ce systeme dans le bulldozer 8275 a la place du moteur factice ?

Pourquoi pas... mais c'est du boulot pour trouver de la place pour les valves sans défigurer le modèle ! et pour fixer et bien ajuster les vérins aussi c'est pas facile sur un modèle déjà tout fait ! :? donc à voir si quelqu'un se sent en forme pour ça.... :|

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Aoû 09, 2008 3:42 pm

Et bien , comment dire que c'est génial en changeant de compliment à chaque fois, ba euh...mon répertoire est aussi épuisé, donc voilà, Très bien, trrès beau, encore un MOC terrible de Nico71 ! j'avoue je suis blasé un peu aussi lol :P

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Sam Aoû 09, 2008 4:39 pm

greatlemon a écrit:D'accord, mais c'est quand-même toi qui l'a en premier vraiment intégré dans un MOC !! T'as ce mérite là et comme l'a dit Gyrocompa tu fais bouger les choses, grâce à cette "avancée Légotique" ;)


Sariel l'a mis dans son s-tank, et dis le mettre dans la plupart de ses mocs donc ...
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Dim Aoû 10, 2008 3:50 pm

je dois bien dire que c'est absolument génial
et en plus, les vérins réagissent assez rapidement à la commande, donc au niveau maniabilité, c'est sympa non ?
et ça permet d'agir efficacement sur un pneumatic depuis un moteur 8)
sympa ton petit bull

Matmac0013
Level 3
Level 3
 
Messages: 44

Messagepar Matmac0013 » Dim Aoû 10, 2008 8:08 pm

Moi je dis qu il mérite un petit manuel de montage :thx:

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Lun Aoû 11, 2008 11:12 am

C'est franchement mieux que d'avoir les tuyaux qui sortent de l'engin, je me mettrai presque au pneum (si j'avais une pompe en fait...) et c'est tellement plus réaliste d'avoir le groupe moto-compresseur dans l'engin.
Je le trouve bien joli ton bull, mais je préciserai que reproduire la forme d'uin modèle existant (déjà joli), c'est savoir choisir et assembler les pièces, je trouve cela plus facile que de créer une forme (là il faut être "artiste" pour faire joli). Mais tu nous a déjà montrer que tu sais créer des formes. Bien sur il y a des contraintes techniques d'échelle, taille, ... Bref tu fais du bon boulot.

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Aoû 11, 2008 2:24 pm

alban: t'aurais du me demander pour une pompe en me temps que pour les moteurs, j'en ai tout plein ^^
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Lun Aoû 11, 2008 3:16 pm

Si je pensais à tout ce dont j'ai besoin avant de commander je ne commanderai jamais... Exemple sur lego.com je veux l'exca et le guide collector, puis quelques câbles de conversions, un ou deux capteurs, ... 177 Euros, finalement j'ai rien commandé, na !

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Aoû 11, 2008 3:19 pm

Alban42800 a écrit:Si je pensais à tout ce dont j'ai besoin avant de commander je ne commanderai jamais... Exemple sur lego.com je veux l'exca et le guide collector, puis quelques câbles de conversions, un ou deux capteurs, ... 177 Euros, finalement j'ai rien commandé, na !


vi, c'est clair, la facture monte vite :(
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Alex
Level 8
Level 8
 
Messages: 813
Localisation: Pallud (à coté d'Albertville) SAVOIE
moceurtechnicjunior

Messagepar Alex » Mar Aoû 12, 2008 4:23 pm

Très joli MOC ! Il a une bonne gueule ce bouteur. Une bonne adaptation de l'auto valve, même si ça reste assez restreint à cause du nombre de vérins.
Sinon, pour la réduction 12/20, je trouve cela peut-être un poil rapide, même pour le bulldozer 8275. A tester avec une 8/24t pour voir. Après ça dépend des gouts ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 51 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Jeu Aoû 14, 2008 8:50 am

Je viens de recevoir une mini pompe bleue envoyé grâcieusement par Maxlemalade :ura: :ura:
Me voilà dans l'obligation de faire un moc avec du pneumatique motorisé ;)

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Jeu Aoû 14, 2008 9:16 am

Alban42800 a écrit:Je viens de recevoir une mini pompe bleue envoyé grâcieusement par Maxlemalade :ura: :ura:
Me voilà dans l'obligation de faire un moc avec du pneumatique motorisé ;)


enjoy ! :D entre le nxt, le pneum' et ton coup de pate, t'es armé pour nous faire plaisir avec un bôô moc :D
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sifflotte et 19 invités