4x4 de police télécommandé

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Juin 11, 2014 4:27 pm

Premièrement, je te conseille de mettre des points, des virgules, des majuscules et d'essayer, autant que possible, de conserver le même temps quand tu conjugues tes verbes dans une phrase. Ça, c'était le message du modérateur ;)

Pour ce qui est de ta question, si ça t'es égal de mettre des différentiels sur les essieux, je ne vois pas pourquoi tu en mettrais au centre. Garde tout de même à l'esprit que sur un MOC de petite taille, pas de différentiel c'est pas bien grave mais sur un MOC plus important, ça peut devenir plus gênant...
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
4x4lego
Level 3
Level 3
 
Messages: 47
Âge: 21 ans

Messagepar 4x4lego » Dim Mar 01, 2015 2:14 pm

Bonjour à tous, tout d'abord désolé de faire remonter le sujet. :dent: :pfff:
Je voulais vous dire que j'ai détruit ce que je vous avais montré et recommencé mon projet en faisant un c-crosser citroen (toujours de police). :frotte:

j'ai légèrement refait mon CDC: :tintin:
-réglage des suspensions du coté droit et gauche indépensuspension
-propulsion par deux moteurs XLs
-direction
-gyrophare
-tourelle pour mettre ma GoPro ou treuil (changement de fonction par une BV)
-boite 4 vitesses
-phares
le tout controlé par 2 Sbricks


J'ai donc changé les suspensions du type 9398 par des suspensions du type 8297 pour l'essieu avant et du type 42029 pour l'essieu arrière mais je me pose une question : pour avoir un maximum de puissance et pour qu'il puisse franchir un max de terrain, vous me conseillez quoi ? :reflechi:

-garder les mêmes suspensions
-garder les mêmes suspensions à l'avant et remplacer celle à l'arrière par des suspensions pareilles que le pickup de Madoca1977 :
https://www.youtube.com/watch?v=d2kkNzBPnNc
ou mettre les suspensions du pickup de Madoca à l'avant ET à l'arrière ?

Merci d'avance pour vos réponses

Sinon pour le différentiel je vais en mettre ni à l'avant ni à l'arrière et comme dit plus haut: au lieu de la brique EV3 ou un récepteur modifié je vais mettre 2 Sbricks .
Et pour m'aider: quelqu'un aurait un c-crosser pour m'envoyer par MP des photos pour pouvoir faire la caisse :frotte:


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités