Demande porte-engin fabrication

Présentez-nous vos créations...
Ted79
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Âge: 25 ans

Messagepar Ted79 » Mar Fév 25, 2014 8:15 pm

C'est vrai que .. ça commence a être dur, en plus je commence à être à sec en pièces, mais bon .. .

Ce n'est qu'un lego il va pas faire 10 km (a moins que .. ;) ) S'il tourne en suivant le tracteur ça sera déjà bien =)

Et, je n'ai pas besoin du renfort châssis de mon 6*4 je crois qu'il est costaud .

Bref, et pour mon orthographe, je ne m'en rend pas compte, et j'ai du mal avec mon français, excusez-moi les modos :S


PS: Tu as fais combien de temps en ingénieur chez Nicolas ?
Dernière édition par Khan le Mer Fév 26, 2014 1:12 pm, édité 1 fois au total.
Raison: Orthographe

unimog25
Level 3
Level 3
 
Messages: 30

Messagepar unimog25 » Mar Fév 25, 2014 8:42 pm

Comme dirait l'autre, sans exposer "mes exploits" à toute la communauté, je suis rester chez NICOLAS un certain temps...le temps de développer une gamme de porte-engin militaire, soit environ 2 ans...pour autant, je suis resté 10 ans dans le groupe LOHR (N°1 des "ensembles porte-voiture") à qui appartenait NICOLAS à l'époque. Par contre, au risque de te décevoir, je ne suis pas sûr que ta remorque va "suivre" ton tracteur dans les meilleures conditions et avec ta configuration d'essieux...mais bon, à toi de voir !
As-tu été voir les sites des experts que je t'ai indiqué ?
Ne baisse pas les bras et paufine ton ensemble ( et ton orthographe...)
Amicalement
Jean-Paul


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités