Un 4x4 orienté performance

Présentez-nous vos créations...
pierrick488
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Localisation: Péronne
Âge: 25 ans

Messagepar pierrick488 » Ven Aoû 16, 2013 5:59 pm

salut, j'ai un peu de mal comme GuilliuG à croire que tu a mis plusieurs année pour concevoir cette engin :bizarre:
n'importe quelle personne normalement constituer peut faire ce genre de chose pour s'amuser en quelque minute voire heure moi compris mais dire que c'est un MOC dont tu a travailler plusieurs années dessus :think:

simulateur
Level 3
Level 3
 
Messages: 35

Messagepar simulateur » Ven Aoû 16, 2013 8:25 pm

Travailler plusieurs années n'est pas à prendre comme "1 projet complet = 5 ans" mais plutôt comme "version 1.1, 2.1, ..., version parfaite (je n'ai plus rien à optimiser)". Pour en arriver à de telles conclusions, il faut raisonner en conditions nécessaires et suffisantes sur chaque configuration probable. Essaye par exemple de trouver pour mon MOC une façon plus directe de réaliser la suspension, direction, motricité... sans altérer leur fonctionnalité :idea:

Pal
Level 4
Level 4
 
Messages: 96

Messagepar Pal » Sam Aoû 17, 2013 12:02 am

Que ça t'ait pris 5 minutes ou 10 ans pondre ce petit véhicule a peu d'importance, tout comme le nom que tu y apposes. Tu as pris la peine de sortir des conventions au lieu de copier ce qui s'est déjà fait. Juste pour ça, bravo.


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités