Mini buggy RC

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
boby
Level 7
Level 7
 
Messages: 620
Localisation: Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar boby » Jeu Aoû 29, 2013 10:59 am

Anto a écrit:Mon moment préféré sur la vidéo c'est à 22". :D


Moi a aussi :D . J'aurai aimé que ça dure plus longtemps... Il doit être vachement sympa a conduire (sauf pour les pauvres prunes :lolroule: )
Corentin

Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme
Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Aoû 29, 2013 11:03 am

Joli modèle, il doit vraiment être fun à piloter. Puis, j'aime bien son nouveau look avec ce beau vert :)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Jeu Aoû 29, 2013 11:10 am

Merci ;)
Je vais voir s'il y a moyen de faire un peu de caméra embarquée. Le souci, c'est que l'APN que j'utilise est assez lourd...
On verra bien.
J'aurais bien rallongé la scène à 22', mais ça reste du sable, donc après ça continuait de déraper... Et je suis pas sûr que les pièces aient apprécié (je l'ai lavé entièrement après, mais tout de même) :s

Niveau plaisir de conduite, je confirme ! :D

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Lun Sep 02, 2013 5:50 pm

Noooooon ! Pas les prunes :cry:

Ça donne vraiment envie d'investir dans le RC, mais je me dis que c'est peut être une de ses seules utilités.
Bien joué ! c'est un vrai plaisir à regarder un Moc (et sa vidéo) de ce genre :D

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Lun Sep 02, 2013 9:21 pm

Si ça peut rassurer, les deux quetsches que j'ai martyrisées étaient déjà par terre, et pas encore mûres :papylol:

C'est vrai qu'au premier abord, le RC sert surtout à faire... du RC, et il est sacrément doué pour ça - normal en même temps, c'est bien dans ce but qu'il a été conçu par TLG. Néanmoins un RC est également très efficace pour entraîner des compresseurs LEGO (avec une petite réduction pour limiter la surchauffe, et autocoupure obligatoire) ou pour faire voler un MOC : je ne plaisante pas, avec un copain (NICOBOOST pour ne pas le nommer), on a réussi à faire décoller une hélice et même une structure porteuse (reliée au sol, on n'est pas fous non plus...).
Dans l'absolu, ça ne sert à rien mais c'est bien fun tout de même :)
Et il reste utile dans certains cas de par sa forme particulière ; par exemple, dans la 8421, il sert de pan de carrosserie (bien que le PFs ne soit pas encore sorti en 2006) ;)

miata92
Level 3
Level 3
 
Messages: 23

Messagepar miata92 » Mar Nov 08, 2016 6:34 pm

Bonjour à tous

suite au vidéo vue sur YouTube il me fallait mon buggy à moi aussi
celui de pg est top celui de designjunkie l'est tout autant...comment faire pour en avoir un perso ....

simple il suffit d'en faire 2 !!! un qui reprend pratiquement tout des buggy mentionnés avant ...et un second plus personnel...

détail ci dessous :
http://bricksafe.com/pages/miata92/rc-small-buggy-v1
http://bricksafe.com/pages/miata92/rc-small-buggy-v2

le v1 est donc repris de celui de pg52
le V2 lui est un peu différent. Le train arrière et la fixation moteur sont tellement optimales que j'ai pas eu envie de reconfigurer , par contre tout le reste est différent; 'steering moteur M avec retour au centre + capot long)

J'espère qu'ils plairont à l'inspirateur...

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Mar Nov 08, 2016 8:53 pm

J'aime bien en effet ! Le capot long de ton perso change pas mal le design, ça le rend plus agressif :)


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités