"Petit" M983 tractor truck

Présentez-nous vos créations...
Avatar de l’utilisateur
jacques27
Level 9
Level 9
 
Messages: 1071
Localisation: aubevoye eure haute Normandie France
Âge: 58 ans

Messagepar jacques27 » Mer Juil 31, 2013 2:35 pm

Pal a écrit:Le seul reproche que je puisse faire c'est d'avoir utilisé la boîte du 41999 comme socle dans tes photos. Ça tourne le fer dans la plaie des collègues d'Amérique qui n'y ont pas accès. Beaux modèles, même si tu t'éparpilles un peu en t'attaquant à un défi proposé avant d'avoir terminé la remorque du précédent. Souffrirait-tu d'un déficit d'attention? Allez hop! de retour à la remorque.


J'ai pris ce que j'avais sous la main pour faire les socles soient mes achats au Lego store d'hier.

Le défi et tombé au bon moment car j'étais bloqué sur la remorque, ça m'a permis de me changer les idées.

Avant de reprendre la remorque, montage du 41999 et modification.


Ps: ce Moc aura eu au moins le mérite de me redonner gout aux mocs plus petit. Donc après avoir fini la bagger et la remorque du M983 j'arrête les constructions XXL. C'est madame qui va être contente.

J'ai modifié la propulsion afin qu'il n'y est plus de saccade.

« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Aoû 18, 2013 8:17 pm

Tu as fait comment pour qu'il n'y ai plus de saccades ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
jacques27
Level 9
Level 9
 
Messages: 1071
Localisation: aubevoye eure haute Normandie France
Âge: 58 ans

Messagepar jacques27 » Dim Aoû 18, 2013 8:44 pm

Anto a écrit:Tu as fait comment pour qu'il n'y ai plus de saccades ?


J'ai seulement retiré une démultiplication, il a perdu en couple mais il avance à une vitesse plus correcte.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités